Accueil > Forum > > > > Rentrer les variables d'environnement (argc,argv[]) avant de passer dans mode debug.
Rentrer les variables d'environnement (argc,argv[]) avant de passer dans mode debug.
vendredi 10 juillet 2009 à 12:22:34 |
Rentrer les variables d'environnement (argc,argv[]) avant de passer dans mode debug.

vampix
|
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir entrer les variables d'environement argc et argv. Existe t'il un moyen de pré entrer les valeurs de ces variables avant le débugging ? intmain(int argc, char* argv[]) {...
}
Merci
|
|
vendredi 10 juillet 2009 à 13:38:48 |
Re : Rentrer les variables d'environnement (argc,argv[]) avant de passer dans mode debug.

buno
|
Hello, Pas compris la question (variables d'environnement vs argc/argv) mais si tu veux passer des paramètres à ton exe, dans Visual, tu vas dans les propriété du projet > Debugging > Command Arguments
@+ Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
vendredi 10 juillet 2009 à 13:59:58 |
Re : Rentrer les variables d'environnement (argc,argv[]) avant de passer dans mode debug.

vampix
|
Merci Bruno pour la réponse. Problème résolu.
|
|
Cette discussion est classée dans : variables, argv, environnement, rentrer, argc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupération d?un ensemble de variables d?environnement sous MFC [ par alarbi ]
J'ai écris une application type ControlBox avec MFC.Cette application appel à l'aide de la fonction system un fichier point Bat : Pour l?instant les a
variables d'environnement [ par kharrat ]
Salut, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est une variable d'environnement ? Merci :)
Petite interrogation sur le main [ par jeromedu94 ]
Bonjour,Lorsque je crée un projet, dans le fichier C j'ai ça : int main(int argc, char *argv[])Et je voudrais savoir à quoi corresponde argc et
verifi [ par infodaoudi ]
Bonjourj'ai un code comme ça :#elif PROGRAM == DO_SEGMENTATIONexitCode = (doSegmentation(argc, argv)) ? 0 : 1; <font
Comment rafraichir les variables d'environnement ? [ par chuckboy ]
Bonjour à tousJ'ai un gros problème qui j'espere sera facile à résoudre pour vous.Comment faire pour rafraichir les varaible d'environnement dans le c
Variables d'environnement linux [ par kgonline ]
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir comment utiliser des variables d'environnement (avec setenv et getenv) pour envoyer et recevoir des info
int main(int argc, char ** argv) [ par agent 047 ]
Bonjour,mon probleme se porte sur le paramètre "char **argv" de la fonction principale utile pour connaître les adresses de chaque argument.Par exempl
Variables d'environnements [ par luhtor ]
Bonjour,Je cherche un moyen de récupérer la valeur des variables d'environnement d'un autre processus. Il y a bien les fonctions getenv et putenv, mai
char**, pointeur et fonction [ par psykocrash ]
Salut,Je bosse sur un petit programme et je butte sur un problème de pointeurs. Voici le code source qui pose problème :--------------------#include #
argc et argv[] [ par shadow1779 ]
bon voila, qqn pourrait t'il mexpliquer comment on fait avec argv[] afin par exemple de ne selectionner que le deuxieme mot dans une chaine de caracte
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|