begin process at 2012 05 30 16:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Rentrer les variables d'environnement (argc,argv[]) avant de passer dans mode debug.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rentrer les variables d'environnement (argc,argv[]) avant de passer dans mode debug.

vendredi 10 juillet 2009 à 12:22:34 | Rentrer les variables d'environnement (argc,argv[]) avant de passer dans mode debug.

vampix

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir entrer les variables d'environement argc et argv. Existe t'il un moyen de pré entrer les valeurs de ces variables avant le débugging ?

intmain(int argc, char* argv[]) {...
}

VC++ 2008 Express

Merci
vendredi 10 juillet 2009 à 13:38:48 | Re : Rentrer les variables d'environnement (argc,argv[]) avant de passer dans mode debug.

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Pas compris la question (variables d'environnement vs argc/argv) mais si tu veux passer des paramètres à ton exe, dans Visual, tu vas dans les propriété du projet > Debugging > Command Arguments

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 10 juillet 2009 à 13:59:58 | Re : Rentrer les variables d'environnement (argc,argv[]) avant de passer dans mode debug.

vampix

Merci Bruno pour la réponse.

Problème résolu.

Cette discussion est classée dans : variables, argv, environnement, rentrer, argc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d?un ensemble de variables d?environnement sous MFC [ par alarbi ] J'ai écris une application type ControlBox avec MFC.Cette application appel à l'aide de la fonction system un fichier point Bat : Pour l?instant les a variables d'environnement [ par kharrat ] Salut, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est une variable d'environnement ? Merci :) Petite interrogation sur le main [ par jeromedu94 ] Bonjour,Lorsque je crée un projet, dans le fichier C j'ai ça :        int main(int argc, char *argv[])Et je voudrais savoir à quoi corresponde argc et verifi [ par infodaoudi ] Bonjourj'ai un code comme ça :#elif PROGRAM == DO_SEGMENTATIONexitCode = (doSegmentation(argc, argv)) ? 0 : 1;     <font Comment rafraichir les variables d'environnement ? [ par chuckboy ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème qui j'espere sera facile à résoudre pour vous.Comment faire pour rafraichir les varaible d'environnement dans le c Variables d'environnement linux [ par kgonline ] Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir comment utiliser des variables d'environnement (avec setenv et getenv) pour envoyer et recevoir des info int main(int argc, char ** argv) [ par agent 047 ] Bonjour,mon probleme se porte sur le paramètre "char **argv" de la fonction principale utile pour connaître les adresses de chaque argument.Par exempl Variables d'environnements [ par luhtor ] Bonjour,Je cherche un moyen de récupérer la valeur des variables d'environnement d'un autre processus. Il y a bien les fonctions getenv et putenv, mai char**, pointeur et fonction [ par psykocrash ] Salut,Je bosse sur un petit programme et je butte sur un problème de pointeurs. Voici le code source qui pose problème :--------------------#include # argc et argv[] [ par shadow1779 ] bon voila, qqn pourrait t'il mexpliquer comment on fait avec argv[] afin par exemple de ne selectionner que le deuxieme mot dans une chaine de caracte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales