Accueil > Forum > > > > renseigner la version d'une dll
renseigner la version d'une dll
mercredi 18 janvier 2006 à 23:47:49 |
renseigner la version d'une dll

ebooserge
|
salut a tous, voila j'apprends a concevoir des dll et ca va plutot bien. j'ai juste une question pas tres technique: voila lorsqu'on passe le pointeur de la souris sur une dll systeme, on a une petite tooltipbox qui contient des informations du type: Description: Dll de conversion video Enterprise: Microsoft Corporation Version du fichier: x.xx.x Date de creation: xx-xx-xxxx Taille: xx kbs moi lorsque j'ai cree une dll, j'ai juste la date de creation et la taille. donc je suppose que les autres informations doivent etre notées sur un fichier quelque part. quelqu'un saurait-il comment faire pour renseigner ces autres propriétés ? peut-etre un fichier a part a inclure dans le projet ? merci de vos reponses
|
|
mercredi 18 janvier 2006 à 23:54:28 |
Re : renseigner la version d'une dll

BruNews
|
Réponse acceptée !
Sur Visual Studio, crée un fichier RC et insère un FILE_VERSION ressource que tu rempliras, 10 secondes chrono. ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 00:11:02 |

ebooserge
|
merci brunews mais un petit hic ... je suis sous code blocks et mon compilo est visual toolkit 2003. la meme chose peut elle etre faite autrement ?
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 00:54:57 |

BruNews
|
Désolé mais je n'utilise que VS. On peut certes l'écrire à la main dans le RC, mais bon... ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 06:30:35 |

Zootella
|
Réponse acceptée !
je t'ai mis ici le bloc version du fichier resource :
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // // Version //
VS_VERSION_INFO VERSIONINFO FILEVERSION 1,0,0,1 PRODUCTVERSION 1,0,0,1 FILEFLAGSMASK 0x17L #ifdef _DEBUG FILEFLAGS 0x1L #else FILEFLAGS 0x0L #endif FILEOS 0x4L FILETYPE 0x2L FILESUBTYPE 0x0L BEGIN BLOCK "StringFileInfo" BEGIN BLOCK "040c04b0" BEGIN VALUE "CompanyName", "Microsoft Corporation" VALUE "FileDescription", "DllRegis Dynamic Link Library" VALUE "FileVersion", "1, 0, 0, 1" VALUE "InternalName", "DllRegis" VALUE "LegalCopyright", "Copyright (C) 2006" VALUE "OriginalFilename", "DllRegis.dll" VALUE "ProductName", " DllRegis Dynamic Link Library" VALUE "ProductVersion", "1, 0, 0, 1" END END BLOCK "VarFileInfo" BEGIN VALUE "Translation", 0x40c, 1200 END END
#endif // French (France) resources /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, version, xx, dll, renseigner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Version fichier ? [ par hot_sauce93 ]
Bonjour a tousDans un dll, ou peut on trouver la version de celle ci ?Car dans un programme lors d'une mise a jour, je me dis que la version des dll d
appel des fonctions d'un fichier dll [ par hattabfethi ]
Probleme avec une DLL [ par caperman47 ]
Bonjour à tous!!!j'ai besoin d 'aide, j'ai crée une dll que j'appelle dans un programme Vb, mais il me dit qu'il ne trouve aucune entrée dans la dll a
Fichier glut32.dll [ par greg le grand ]
Lorsque je télécharge des jeux par exemple en openGL à chaque fois j'ai un message d'erreur indiquant "Le fichier glut32.dll est introuvable" et donc
comment lire à partir d'un fichier .dll et .ini? [ par halwas ]
bonne programationbonjour,je veux avoir des information sur le materiel d'un pc en utilisant les fichiers .ini mais je ne sais pas co
Appel d'une fonction contenue dans une dll [ par ybuchheit ]
Bonjour, je souhaiterais appeler une fonction contenue dans une dll. Je n'ai pas le source de cette dll, le seul fichier dont je dispose est le .dll
Probleme de librairie pour Entrées/Sorties dll (vc++) [ par hypsxn ]
Bonjour, En fait voila : J'ai un probleme de "lnk2001" avec Vc++. Je travaille avec FTD2xx.dll et le fichier FTD2xx.lib n'est pas bon. J'arrive a
Fichier .LIB [ par norton ]
Bonjour,J'ai écrit une Dll mais pour que elle fonctionne je dois inclure le fichier ".lib" dans l'executable. Le problème c'est que quand je compile m
[AIDE] Dll MFC utilisé sous Excel [ par nico_fip1 ]
Bonjour,J'ai crée sous VC++ une dll de type MFC. En fait, elle ouvre un fichier, le traite et ressort un autre fichier (cvs).Cette Dll est utilisé dan
pb telechargement cache internet [ par gege1024 ]
pour resumer : j'ai fait un logiciel avec mise a jour automatique par http.c'est a dire que quand je fais une nouvelle version, je met sur un serveur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|