begin process at 2012 02 11 22:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Renseignement logiciels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Renseignement logiciels

mardi 21 février 2006 à 14:44:47 | Renseignement logiciels

beb30

Bonjour,

je souhaite avoir quelques petits renseignements sur l'utilisation de logiciel permettant de dévellopper en C++.
j'ai à ma disposition différents logiciel et je ne sais pas trop lequel utiliser.

Peut on m'aider?

J'ai le choix:
                  - Microsoft Visual Studio 6.0
                  - Microsoft Visual Studio .NET

Quelle est la différence entre les deux?

Merci
mardi 21 février 2006 à 15:00:01 | Re : Renseignement logiciels

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le plus récent.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : visual, logiciel, microsoft, logiciels, renseignement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renseignement logiciels [ par beb30 ] Bonjour, je souhaite avoir quelques petits renseignements sur l'utilisation de logiciel permettant de dévellopper en C++.j'ai à ma disposition différe question logiciel [ par ledruid ] Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour vous posez cette question, mais ça me parait la mieux appropriée. Voila, en fait je d urgent flex et bison sous visual microsoft c++ [ par haissa9 ] bonjour, j'ai un projet a faire sous visual microsoft c++ et je dois faire des analyses syntaxique. es ce qu'il est possible d'utiliser flex et bison configuration de fmod sur microsoft visual c++ 2003 [ par hyogadecygnus ] salut les gars, j'ai un prob de config avec fmod en effet j'ai bien importer dans mon projet le fmod.h et mis un fmod.dll dans mon meme rep que mon e Probleme completement inexplicable !!! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! ça sera simpa si quelqu'un essaye de m'aider à corriger ces fautes inexplicable ************************************************************ Add-in Microsoft Visual C++ 6.0 [ par stockley81 ] Bonjour,     J'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 dans le cadre de mon travail (je ne peux en aucun cas changer).     Dans mes projets, on a défini plu Pour utiliser le DDK de Micrososot ? ... quoi prendre ?? [ par Robbby ] Bonjour à tous,Ma question me semble simple et pourtant, je n'arrive pas à y trouver de réponses. Et pourtant j'ai cherché pas mal sur le Net.Voici:Je GTK erreur sous Microsoft Visual studio [ par m0onracer ] Salut, j'aimerais faire le saut vers la prog GUI mais je n'arrive pas a compliler mes progs. En voici un simple qui me donne une erreur de linking #in Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA [ par mag29 ] Bonjour et Bonne Année 2005 à Tous,J'ai installé Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETAet impossible de créer un programme Windows GUI !(De no C++ vers Excel [ par maxinfos ] Bonjour,j'aimerai savoir comment exporter des données provenant d'un programme en C++ (avec la plateforme Microsoft Visual C++ 6) vers un fichier Exce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales