begin process at 2010 02 10 10:56:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

renommer une ressource avec c++.net ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renommer une ressource avec c++.net ???

vendredi 30 mars 2007 à 12:14:28 | renommer une ressource avec c++.net ???

gege1024

voila, j'ai un code que j'ai migré de visual6 --> c++.net

mais je n'arrive pas a renommer les ressources comme les menus, ressource perso (jpg) ..., que les dialogue (--> proprieté). mais uniquement en editant le fichier .rc (pas top)

le pb est que j'utilise la li CxImage pour integrer des images dans mon appli (jpg, png...) et que ma methode qui marchait sous VC6 :

CxImage image;      image.LoadResource(FindResource(NULL,MAKEINTRESOURCE("IDR_FOND"),"JPG"),CXIMAGE_FORMAT_JPG))

le pb vient des guillemets je pense, mais j'ai tout fais ..... nada.

si qqun a reussi a afficher une image en fond de dial avec .net et CxImage, je suis preneur .

merci.

gege
vendredi 30 mars 2007 à 13:43:07 | Re : renommer une ressource avec c++.net ???

gege1024

bon, j'y arrive mais faut bidouiller un peu.

gege

Cette discussion est classée dans : renommer, net, ressource, jpg, cximage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher jpg en ressource binaire (MFC) [ par gege1024 ] tout est dans le titre image jpg dans ressource [ par mogwai93 ] bonjourj'aimerais afficher sur une fenetre une image jpg contenu dans une ressource.pour le moment, je sais afficher une image jpg à l'exterieur de l' [VC++.NET 2005Beta2]Commet renommer une fenêtre? [ par tlemcenvisit ] Salut Je travaille avec Visual Studio .NET 2005 Beta2; J'ai créé un nouveau projet VC++ CLR "windows application form"; J'ai obtenu la fenêtre Form1 e Importer une ressource avec .net [ par dofdof ] J'aimerais savoir comment importer une ressource (boite de dialogue) avec sa classe associée sous visual studio .net. En effet lorsqu'on copie une res Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET) [ par albert0 ] Salut a tous, voila, j'ai une question peut etre stupide, mais je n'arrive pas à inserer une image dans ma fenetre, je regarde à gauche ma liste d 'o Executer Une Ressource en mémoir? [ par albert0 ] Bonsoir :) Voila, j'essai de jouer un son ".wav" que j'ai mit dans les ressources, en mémoir Je travaille sous VS.Net en C, J'ai dont mit mon . WAV progression en programmation [ par carena ] Boujour a tous et a toutes! (desole pour les accents que "j'avale" :) ) Je viens juste de me mettre a la programamtion et j'ai demarre par le c++.net Afficher une image provenant d'une ressource [ par Spartan03 ] Je voudrais insérer une image provenant d'une ressource dans mon application, le problème est que, avec la fonction LoadImage() le premier argument  d [C++.net débutant] Pb d’ouverture de formulaires persos depuis les menus [ par Tiger33000 ] Salut, Je suis en train de développer une application de type Windows Form en Visual C++.net. Je vous explique brièvement le principe : c’est une a sdi / mfc Afficher une jpg dans la view [ par equimose ] Bonjoursun petit coup de main serrait le bien venu.-j'ai besoin d'affficher une jpg dans la view en SDI/MFC avec Visual C++. net,-j'aimerai bien qu'el

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales