begin process at 2012 05 30 16:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

renommer un projet vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renommer un projet vc++

jeudi 24 février 2005 à 09:52:35 | renommer un projet vc++

rvneofacto

Bonjour,

quelqu'un pourrai me renseigner, sur comment faire pour rennommer un projet en vc++!

en effet, mon projet s'appelle par exemple aaaa.dsw et donc l'executable aaaa.exe!
et j'aimerai le renommer en bbbb.dsw et bbbb.exe

merci

[DTH] - Campino
jeudi 24 février 2005 à 10:27:47 | Re : renommer un projet vc++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu peux tout simplement modifier le nom de l'exe en sortie, va dans les options du projet, doit etre onglet linker et change le nom.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 24 février 2005 à 10:29:00 | Re : renommer un projet vc++

ymca2003

Réponse acceptée !
Pour le nom de l'executable, c'est dans les options du projet.
pour changer le nom du projet, je pense que renommer le .dsp et supprimer le .dsw devrait suffire. Ensuite il suffit de créer un workspace vide (avec le nouveu nom et d'y rajouter le projet dedans (le .dsp)
jeudi 24 février 2005 à 10:29:46 | Re : renommer un projet vc++

ymca2003

Je suis de plus en plus lent à répondre...

jeudi 24 février 2005 à 10:39:34 | Re : renommer un projet vc++

rvneofacto

parfait! merci les gars!

[DTH] - Campino

Cette discussion est classée dans : renommer, projet, vc, aaaa, dsw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++.NET 2005Beta2]Commet renommer une fenêtre? [ par tlemcenvisit ] Salut Je travaille avec Visual Studio .NET 2005 Beta2; J'ai créé un nouveau projet VC++ CLR "windows application form"; J'ai obtenu la fenêtre Form1 e Projet DLL VC++ [ par thiosyiasar ] Bonjour, Quel est la différence en un projet WIN32 Dynamic Library et WIN32 Static Library ? Nico Aide avec VC++ [ par lauxley ] Bonjour, j'ai un problème vraiment idiot avec VC++j'ai installé une API mais je n'arrive pas à lier le dossier dans lequel à été installé cette API à je veux utiliser une dll dans un projet vc++ sachant que je ne dispose que du .dll et du .h mais pas de .lib [ par bissbiss ] j'ai envis d'utilser pqsql.dll qui est une ddl pour gerer une connexion avec une base de données postgresql. comment faire?? Peut-on utiliser un Activex en VC++ sans MFC? [ par racpp ] Salut tout le monde,Je sais comment ajouter et manipuler un controle Activex dans un projet VC++ MFC. Mais je cherche un moyen pour faire la même cho conversion vc++ en .net [ par koodann ] Bonjour tout le monde. je travaille sur un projet en VC++ 6.0 et je dois convertir le projet en .net.en VC++ pas de problème mais en .net (que je ne c VC++ 7.0 [ par T_Mehdi ] Salut a tous bon j'avait realiser ya longtemp un projet sous VC ++ 7.0 et ca ce compiler bien . hier j'ai recompiler le meme projet et la j'ai constac VC++ Supprimer un fichier d'un projet [ par fireuo ] Bonjour !C'est peut-etre une question vraiment conne mais comment on peu supprimer une fichier qui est ajouter dans un projet sous VC++ ?. J'ai bo reg projet win32 application [ par moumouteb ] Salut. Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu. Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 applic fichier def en VC++ [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour bonjour !voila j'ai un probleme avec un fichier .def ! j'en ai absolument besoin mais si je l'insère dans mon projet, le compilateu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales