begin process at 2012 05 30 16:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Renommer un fichier source dans Visual Studio 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Renommer un fichier source dans Visual Studio 2003

lundi 20 février 2006 à 10:52:17 | Renommer un fichier source dans Visual Studio 2003

poiuytrez3

Membre Club
Bonjour,
j'ai un projet dans Visual Studio .net 2003 et je souhaiterai simplement renommer un de mes fichiers sources. Je ne sais pas comment faire.

Merci de votre aide.

lundi 20 février 2006 à 10:56:34 | Re : Renommer un fichier source dans Visual Studio 2003

satellite34

clik droit, renommer,
ca me semble bizzar ke t'es ca com' pb ...........

@+;
satellite34

lundi 20 février 2006 à 11:04:39 | Re : Renommer un fichier source dans Visual Studio 2003

poiuytrez3

Membre Club
Justement, il n'y a pas renommer.
Il y a Ouvrir, Ouvrir avec, compiler, couper, copier, coller et propriétés.

lundi 20 février 2006 à 11:07:18 | Re : Renommer un fichier source dans Visual Studio 2003

satellite34

g pa 2003, mais sur 2005 ya renommer, ca m'semble basic : probleme de bug ???
sinon, tu peux éditer avec un clik + mouvement de souris, puis entrée;

sinon, a l'ancienne : tu renomme ton fichier et tu le loade dans ton projet

@+;
satellite34

lundi 20 février 2006 à 11:15:21 | Re : Renommer un fichier source dans Visual Studio 2003

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Select ton fichier dans l'explorateur de projets, appui sur SUPPR, va le renommer et ensuite tu insert fichier existant.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 20 février 2006 à 11:20:36 | Re : Renommer un fichier source dans Visual Studio 2003

Cette discussion est classée dans : fichier, renommer, visual, source, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un fichier d'install avec instalshield visual studio [ par f1cobra ] J'ai créé un projet vc++ avec une database en access, j'essaie de créer le fichier d'installation avec l'instalshield de visual studio. Mon problème e C en C++ [ par lildan ] Bonjour tout le monde, j'ai pris un code source sur ce site qui m'intéressait et j'ai voulu le modifier pour mon usage personnel. Ce code source est e [.net c++] fichier .ini [ par stgi02 ] bonjour , je prog sur visual studio .net 2003 en c++ je dois créer un fichier.ini qui me permettra de configurer mon port série mais je ne sais com Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005 [ par skirby ] Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005Bonjour tout le monde,J'ai plusieurs questions concernant la configuration de l'IDE de Visual Studio 2 .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour compiler un fichier pro*c avec visual studio 2008 ? [ par Flow8002 ] Bonjour, je cherche une procedure afin de pouvoir compiler un fichier pc (pro*c oracle ) avec visual studio 2008. j'ai lu pas mal d'article sur la gen URGENT!!Lire un fichier sur Visual Studio C++ [ par ielalami ] Bonjour, J'utilse Visual Studio C++ 2008 Express avec Qt.Je veux afficher sur mon interface les données récupérées sur un fichier texte.J'ai essayé p FICHIER [ par zell61 ] slt tout le monde j aurai deux petite question a poser :-) enfait j ai fait mon code pour supprimer un client dans la liste mais quand je debogue il Configuration Visual studio 2008 [ par SEB73460 ] Bonjour à tous, Je débute en C++, j utilise VS2008 j ai télécharger des exemples de code mais quand je les utilisent, j ai " Fatal error C1083 etc . Générer un fichier dsp à partir du visual 2005 [ par dorras7 ] Salut, Je suis entrain de développer sous visual 2005 c++ et je veux savoir comment générer un fichier DSP (pour le lire avec visual 6.0) à partir du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,004 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales