begin process at 2012 05 30 16:37:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Rennomer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rennomer un fichier

mardi 28 octobre 2003 à 20:49:14 | Rennomer un fichier

cppdupdup34

ben voila la question c'est comment Rennomer un fichier
si vous pouviez m'indiquer l'include, la fonction et un tutorial sur les autres fonctions de l'include ce serait parfait!!!!
mais bon j'en delande ptete trop
merci d'avance
cppDupDup34
mardi 28 octobre 2003 à 20:53:30 | Re : Rennomer un fichier

aardman

Membre Club
Salut,
Moi je ferais un MoveFile(...) avec le nouveau chemin, puis un DeleteFile(...) sur l'ancien fichier.
mardi 28 octobre 2003 à 21:02:06 | Re : Rennomer un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MoveFile(...) suffit puisque c'est juste pour renommer.

aardman, jette un oeil a la question precedente, doit etre une histoire de socket, svp.

BruNews, ciao...
mardi 28 octobre 2003 à 21:14:21 | Re : Rennomer un fichier

aardman

Membre Club
Salut,
Je suis entrain de regarder la question d'avant mais je vois pas trop ce qui cloche.
mercredi 29 octobre 2003 à 16:53:43 | Re : Rennomer un fichier

cppdupdup34

merci les gars enfin je suis pas sur que vous avez repondu a ma question
en fait on peut utiliser

#include <io.h>

rename("file");

merci
a++

Cette discussion est classée dans : fichier, include, rennomer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme de code en C sur Linux !! [ par UncleShu ] Je voudrais créer un fichier dans le réperoire personnel d'un utilisateur mais mon code ne marche pas !!#include #include #include #define DIR $HOM Tableau de correspondance des fonctions c++ et de leur fichier #include [ par guguy ] BonjourJ'aimerais savoir s'il serait possible de trouver un tableau de correspondance entre les fonctions c++ et leur fichier #include (ex : cout -> i probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction recherche et comparaison dans fichier [ par rissorg ] J'ai un probleme de recherche et de comparaison entre une string rentree au clavier et des donnees sur un fichier texte.Voici mon source:#include #inc #include circulaires [ par abubu38 ] Salut, J'ai un gros probleme de compilation au niveau des .h :fichier f1.h : #include f2.h class A { // définition nécéssitant la classe fread [ par sebleboss2002 ] Salut tout le monde !J'ai fait un ptit bout de code pour lire un fichier .txt avec fread, mais, alors que le fichier ne contient que le mot "prout", l Fichier include "glut.h" [ par Ben0007 ] Hello,J'obtiens ce message d'erreur en compilant un exemple de programme trouvé sur ce site:"fatal error C1083: Cannot open include file: 'gl/glut.h': problèmes de conflits d'adresse [ par vlad_dracula ] bonjour, voila j'ai un problème quand j'execute ce programme : il compile sans problème mais me sort un problème de conflits d'adresses à l'éxecution. c++ creation d'un fichier texte a nom variable [ par sloaneaaaa ] ben voila je voudrai creer un fichier texte auquel je puisse donner n'importe quel nom ms g des erreurs que je comprend pasle nom de fichier est ds un aidez moi c pour lire ds un fichier question bateau... [ par roomsmush ] pkoi ce code ne marche pas j'ai beau me casser la tete sur mon ecran rien y fait : sachant que c:\fcach est rampli par la chaîne suivante : "c:\fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales