begin process at 2012 05 30 16:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

Rendu offscreen Opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendu offscreen Opengl

dimanche 11 mars 2007 à 17:01:41 | Rendu offscreen Opengl

hiccup

Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus rapide pour faire un off-screen rendering avec OpenGL. J'ai besoin de lire en temps réel les résultats du rendu off-screen. J'ai lu que glReadPixels était très lent. J'ai vu beaucoup de personnes parler des Frame Buffer Objects ou encore des Pixels Buffers Objetcts, mais je n'ai que vu des exemples de codes qui s'en servent pour faire du render to texture, et jamais d'exemple qui viennent lire directement le résultat du rendu à partir du programme.
Est-ce que vous auriez un exemple qui serait plus rapide que glReadPixels ?
Merci

Cette discussion est classée dans : opengl, offscreen, rapide, off, rendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendu OpenGL offscreen sous Windows [ par projet_chu ] Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire avec OpenGL pour caculer une image directement en mémoire sans l'afficher à l'écran. Le but serait de Rendu OpenGL [ par bipcpp ] Bonjour,Je souhaite afficher un objet en OpenGL avec ombrages (pas des ombres portées).Est-ce que OpenGL peut faire les ombres automatiquement (selon Texture avec OpenGl [ par Zakata ] Bonjour,Voila j'ai un petit soucis avec les textures et OpenGl. J'ai dans l'espoir de réussir à mettre une image de fond sur une fenetre OpenGl. J'ai opengl 2d [ par djotto ] Salut!Je cherche a créer une image 3D d'une taille supérieure à l'écran (ex 5000x5000) en OpenGL mais qui est fixe. Donc j'aimerais pouvoir me déplace 2d opengl [ par Lemng ] Bonjour à tous.voici mon problème : j'aimerais utiliser opengl pour faire de la 2d. Ayant précédemment utilisé la sdl, j'ai commencé par coder une fon Comment ajouter OpenGL dans C++ Builder 2009? [ par didou4545 ] Bonjour,  je me demande comment je peux ajouter OpenGL dans C++ Builder 2009 ! j'arrive à le faire avec le Visuel 2008 mais avec le Builder non ! Une requête SQL est elle plus rapide si elle est codée en C++ plutot qu'en native Access? [ par hitcher ] Bonjour,je cherche juste à savoir si cela vaut le coup d'investir dans des dev en c++ pour des requêtes plutot que de passez par access..merci HOTKEY On/Off [ par 20nvidia ] Bonjour je fais apel a vous car je bloque sur un petit probleme je suis debutant et oui ^^ . Voici pour commencer mon projet, une macro a la quelle je opengl [ par abdellah1987 ] je vien de commencer le opengl et j'avait un projet a faire je veut savoire comment construire un menu avec opengl ? Besoin d'aide projet OpenGL/GLUT [ par fox81 ] Bonjour a tous,Je vous présente mon problème, je doit faire un projet C++ avec Visual utilisant les bibliothèques OpenGL et Glut. Le but de ce projet,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales