begin process at 2012 05 30 16:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

rendre un pixel transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre un pixel transparent

jeudi 23 février 2006 à 23:08:06 | rendre un pixel transparent

dodio1

slt voila je ve rendre des pixel transparent ,e le prob c ke chui sensé fér le prog sous dos ( turbo c )
si ya qqun ki pe me file un truc , en assembleur ptétr oré il une fct un moyen koi je pouré l inseré ds le prog mci davance

Cette discussion est classée dans : prog, transparent, rendre, pixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pixel transparent [ par ubicell ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut rendre des pixels d'un bitmap transparent ? merci d'avance. Comment rendre un activeX transparent ? [ par nicolos ] bonjour,J'ai un activeX fait avec MFC, et je voudrais savoir comment le rendre transparent, où plutôt, comment dessiner dessus en fonction de l'arrièr ListBox transparente [ par Cako19 ] Bonjour,Est-il possible de rendre transparent chaque ligne une à une d'une listBox en C++ ?D'ailleurs existe-t-il un handle ou autre pour traiter ces Mask Edit sous fond transparent [ par toxjamescook ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de rendre le fond transparent d'un Mask Edit ou d'un Edit. j'ai pu voir pas mal de code permettant de cha fond navigateur transparent [ par 66gnes ] bonjour!Je suis à la recherche d'un script, ou un code(?) pour retirer le fond couleur obligatoire des navigateurs Web.Je m'explique : je voudrai que Récupérer le HWND du prog lancé avec ShellExecute ? [ par supergrey ] Bonjour je voudrais savoir si on peut récupérer le handle de la fenetre principale(hwnd) d'un logiciel lancé avec ShellExecute.Merci groupgox et text transparent [ par sebastienmz ] comment faire des group box transparent ( que le fond du texte soi transparent) coment faire? Changer prog par defaut pour editer .cmd [ par turnerom ] Bonjour tout le monde,je cherche comment changer l'application qui est lancée lorsqu'on fait un clic droit sur un fichier .cmd et qu'on clic sur modif couleur pixel [ par kirby94460 ] bonjour a tous vioici mon probleme :je veux recuperer la couleur d'un pixel sur une apllication flash (sa classname est ShockwaveFlash) voici mon code [OpenGL] "Normal" d'un Pixel [ par cuq ] Bonjour,J'utilise les fonctions glReadPixels &  gluUnProject pour avoir les coordonnées d'un point sélectionné dans un rendu Opengl. Je me demandai s'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,430 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales