begin process at 2012 05 30 16:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Rendre inactifs tous les radio boutons d'une Group Box apres avoir cliqué sur l'un des radio boutons. VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre inactifs tous les radio boutons d'une Group Box apres avoir cliqué sur l'un des radio boutons. VC++

mardi 4 janvier 2005 à 19:31:47 | Rendre inactifs tous les radio boutons d'une Group Box apres avoir cliqué sur l'un des radio boutons. VC++

ninouch

J'ai crée une group Box dans laquelle j'ai mis 6 radio boutons.
Ils fonctionnent très bien mais j'aimerais les rendre inactifs dès que l'on a cliqué sur l'un d'entres eux.
J'arrive a rendre inactive la group box mais les radio boutons restent actifs.
De plus je suis allée dans MemberVariable de ClassWizzard et il n'apparaissent pas dans la liste des controles.
Merci
mercredi 5 janvier 2005 à 09:29:40 | Re : Rendre inactifs tous les radio boutons d'une Group Box apres avoir cliqué sur l'un des radio boutons. VC++

ymca2003

Je crois qu'il faudra désactiver "à la main" les RadioButton. Tu récupère leur CWnd* par GetDlgItem(IDC_xxx) et tu appelle Enable(...) pour chacun...

Cette discussion est classée dans : boutons, box, rendre, radio, group

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons radio [ par Xs ] salut !j'ai appris a manier les check-box, c'est pas compliqué. maintenant, j'aimerais savoir utiliser les bouton-radio.comment on les utilise ? je pe bouton radio [ par Xs ] alors, j'utilise VC++ avec les ressources.je veux savoir comment faire pour controler des radio. c'est a dire : quand je selectionne le bouton-radio I Radio, check-box & combo-box [ par Bloock ] Slt,J'aimerais savoir comment créé une check-box, radio et combo-box.J'ai cherché sur des sites ( 2 ), et y mettaient seulement leurs commande ( ex : BS_GROUPBOX ??? [ par SnOOpss ] bonjour je suis en train de me refaire des classes pour les dialogs et je butte sur les group box ( le cadre )!Impossible de changer leur couleur alor grisement des group de bouton radio [ par leneo42 ] Bonjour a tousje suis a fond dans mon projet de fin d'année de bts info mai g un probleme avec le grisement de mes boutons radio en effet pour le gris radio button [ par CeNedra83 ] j'ai dessiné 3 boutons radios dans la vue de l'interface MFC que je développe, et je chercher à savoir quel est le bouton qui est coché ou comment coc Check-box Radio-button [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je suis un débutant en api windows et j'aimerai savoir comment on utilise les Check-box et le Radio-button.J'utilise VC++.Merci. les boutons radio... [ par psyko_flex ] voila,je voudrais savoir comment savoir quelle bouton radio est activé.si qq un aurais de la doc la dessus.... merci d'avance. Rendre inactif tous les radio button d un groupe apres en avoir selectionne un. [ par maju ] Bonjour, Par avance desolee, je sais bien que cette question a deja ete posee mais je n ai pas comprit la reponse.  Si quelqu un possede un complement activation de radio boutons checkbox [ par safran90 ] Comment faire pour que l'affichage de radio button ou check box redeviennent normal des que je les active (quand je les déactive les boites sont grisé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales