begin process at 2012 05 30 16:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Rendre une fentre transparente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre une fentre transparente

mercredi 29 mars 2006 à 11:30:18 | Rendre une fentre transparente

supergrey

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre la fenetre d'un programme externe (comme IE, blocnote...) transparente.
J'ai trouvé des sources rendre la fenetre de son programme transparente mais pas une fenetre externe.
Merci

mercredi 29 mars 2006 à 12:08:49 | Re : Rendre une fentre transparente

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SetLayeredWindowAttributes
handle de la fenêtre en 1er param.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, fenetre, rendre, transparente, fentre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment reactiver une fentre Dialog [ par enrageur ] Je programme sous visual C++ 6. je concois un petit logiciel avec des fenetres windows (fenetre Dialog par default). Voila mon probleme, j'ouvre une f Rendre une partie de fenetre transparente [ par qbasic ] salut a tousj'ai découvert SetLayeredWindowAttributes qui permet de rendre toute une fenetre transparentemais je désire ne rendre transparent qu'une p Bug lorsque plusieurs fenetre sont lancé [ par vincent068 ] Bonjour,Alors voila je programme un jeu, tout fonctionne parfaitement.Sauf que j'arrive à déclencher manuellement un bug en lancant une autre applicat auto cacher une fenetre d'un programme [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila, j'ai un programme dont j'aimerai bien qu'il tourne en arrière plan. Pour cela je voudrait que dés qu'il se lance, la fenêtre princip couleur transparente cliquable [ par ndubien ] Bonjour,Je souhaiterais rendre une couleur de ma fenêtre tout en laissant la zone de la fenêtre cliquable comme si elle y était...Pour rendre transapr comment rendre un programme portable [ par maroua_maram ] Bonjour, j'ai besoin de manipuler des fichiers dans mon programme écrit en C or je veux que ce dernier soit portable càd qu'il puisse tourner sur Soucis avec wxwidgets [ par zaibacker ] Bonjour,comme vous le savez peut etre la commande 'wxExecute' me permet de lancer un programme , helas le programme lancé s'éxecute en dehors de la fe Positionnement fenetre [ par flatou ] Salut a tousJ'ai un logiciel qui fait de long calcul et qui occupe tout le haut de mon ecran (largeur de l'ecran et environ 150px de hauteur). Le prog Dialoqu box ou fenetre [ par julienbornet ] Bonjour je doit realiser un programme ayant les caracteristique suivante:Une fenetre principale affichant du texte (type edit box en readnoly) et nsui Une chose m'echappe [ par julienbornet ] Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales