begin process at 2012 05 30 16:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Rendre une fenetre modale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre une fenetre modale

dimanche 11 mai 2003 à 10:10:59 | Rendre une fenetre modale

sebastienbro

Bonjour,

je voudrais savoir comment on peu rendre une fenetre modale (pour qu'on ne puisse plus cliquer à coté) grâce a son handle.

Merci

\* -- Seb [Mail] [Web] -- */
dimanche 11 mai 2003 à 10:23:19 | Re : Rendre une fenetre modale

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais une dialogbox en ce cas.
Passe dans hWndParent le HWND de la fenetre appelant DialogBoxParam();
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je voudrais savoir comment on peu rendre une fenetre modale (pour qu'on ne puisse plus cliquer à coté) grâce a son handle.
>
> Merci
>
> \* -- Seb [Mail] [Web] -- */
mardi 30 décembre 2003 à 16:30:38 | Re : Rendre une fenetre modale

EvaJolie2003

Salut!
j'ai le meme pb (vc++) : je voudrais rendre modale une fenetre generee par mon document. Quand je cree mon doc, avec open document... une frame et une view sont crees. Comment faire pour rendre cette fenetre modale? Je ne vois pas ou et comment je peux creer le dlg dont tu parles.
Merci pour ton aide,
Eva

Cette discussion est classée dans : fenetre, url, rendre, modale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME AVEC FENETRE WINDOWS [ par Krox68 ] g un prb avec les fenetres windowsdes que jentre dans une boucle (while ou for) la fenetre se blokeRomano romano492@hotmail.com</a Charger plusieurs url dans une seule fenetre iexplore [ par Goodfellas_42 ] salut,tout est dit dans le titre:Je veux ouvrir une seule fenetre iexplore et executer une boucle d'url ????J'essaye avec ShellExecute(NULL,NULL,"ie Fermer une fenetre modale [ par redshirt ] J'ouvre une fenetre modale a partir d'une fenetre dite principale. Sur des evenements (un timer par exemple), je souhaite fermer mon application. Comm affichage fenetre modale [ par ash2005 ] bonjour!!J'ai un petit probleme sur l'affichage et la fermeture d'une fenetre CDialog.En fait je veux afficher une fenetre Modale (que j'appelle fenet Rendre le champ d'une fenetre visible [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,Ma question est simple, je veux pouvoir rendre visible un edit et un bouton, qui sont invible au load de la fenetre, lorsque je clic sur u Rendre une fentre transparente [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment rendre la fenetre d'un programme externe (comme IE, blocnote...) transparente.J'ai trouvé des sources rendre la fe Rendre une partie de fenetre transparente [ par qbasic ] salut a tousj'ai découvert SetLayeredWindowAttributes qui permet de rendre toute une fenetre transparentemais je désire ne rendre transparent qu'une p Fenetre modale "genante" [ par candy70 ] Bonjour, j'ai conçu une petite applie qui affiche une fenêtre type barre de progression, lorsqu'une exception est détectée j'ai prévu un affichage d DialogBox [ par sebastienbro ] Bonjour,je voudrai affiché un dialogue de façon modale, avec DialogBox. Comment on fé pour récupérer la handle du dialogue créer pour ensuite, utilise modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte [ par hrp ] bonjour,comment puis-je modifier l'url d'une fenetre internet explorer en cours d'exécution afin de la rediriger sur une autre url?merci.huw

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales