begin process at 2012 05 30 16:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

rendre un exe invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre un exe invisible

jeudi 15 mai 2003 à 11:24:04 | rendre un exe invisible

julien20vt

Voila,

j'ai un programme programmé avec visual C++ utilisant les MFC, et il n'a aucun interface graphique, je voudrais qu'il soit invisible, donc que le seul moyen de savoir qu'il tourne soit de regarder la liste des processus en cours sur la machine.
Savez vous comment faire ?

Merci.
jeudi 15 mai 2003 à 11:26:03 | Re : rendre un exe invisible

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben s'il n'a pas d'interface graphique on ne le voit pas, ou se situe le prob ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila,
>
>
> j'ai un programme programmé avec visual C++ utilisant les MFC, et il n'a aucun interface graphique, je voudrais qu'il soit invisible, donc que le seul moyen de savoir qu'il tourne soit de regarder la liste des processus en cours sur la machine.
> Savez vous comment faire ?
>
>
>
> Merci.
jeudi 15 mai 2003 à 11:34:37 | Re : rendre un exe invisible

julien20vt

Si il y a une fenetre DOS que je veux faire disparaitre

Réponse au message :

> ben s'il n'a pas d'interface graphique on ne le voit pas, ou se situe le prob ?
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voila,
> >
> >
> > j'ai un programme programmé avec visual C++ utilisant les MFC, et il n'a aucun interface graphique, je voudrais qu'il soit invisible, donc que le seul moyen de savoir qu'il tourne soit de regarder la liste des processus en cours sur la machine.
> > Savez vous comment faire ?
> >
> >
> >
> > Merci.
>
jeudi 15 mai 2003 à 11:40:10 | Re : rendre un exe invisible

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
et bien ne met pas de fenetre DOS. Reprends tout le code et recompile en win32 APP(niet console) en supprimant toute sortie sur fenetre dos ou autre.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
>
> Si il y a une fenetre DOS que je veux faire disparaitre
>
> Réponse au message :
>
> > ben s'il n'a pas d'interface graphique on ne le voit pas, ou se situe le prob ?
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Voila,
> > >
> > >
> > > j'ai un programme programmé avec visual C++ utilisant les MFC, et il n'a aucun interface graphique, je voudrais qu'il soit invisible, donc que le seul moyen de savoir qu'il tourne soit de regarder la liste des processus en cours sur la machine.
> > > Savez vous comment faire ?
> > >
> > >
> > >
> > > Merci.
> >
>

Cette discussion est classée dans : exe, rendre, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre invisible un onglet d'un tab control [ par cyko ] Bonjour, Je suis en train de develloper une application en Visual C++ . Dans un de mes formulaires, j'ai un tab control avec cinq onglets.Jusque la pa Rendre une controle invisible [ par fredsor ] Salut a tous, pour du win32 en CPetite question rapide : Peut on rendre un controle invisible? exemple je créé mes editbox avec l'attribut WS_VISIBLE. Rendre invisible une combobox [ par bougste ] Je pense que tout est dit dans le titre..je cherche à rendre invisible une combobox..Si qlq'1 pouvait m'aider ce serait sympa... rendre invisible une image ????? [ par MadNomad53 ] Quelqu'un sait comment je peut rendre une image invisible (avec MFC) MFC mettre un controle invisible [ par Cameleon69 ] J'ai un controle ComboBox, que je veux rendre invisible, je sais le rendre inactif mais invisible ???Merci de votre aide. Q:rendre un EXE indépendant de son compilateur ? [ par andros ] Salut !J'aimerais que mon EXE complilé sous BC6 n'est pas besoin de celui-ci pour pouvoir tourner sur une autre machine, et je n'ai encore pas réussi Rendre minimale la taille d'un EXE avec Visual C++ 6.0 [ par raidentr ] Dans Visual Basic 6.0, on peut optimizer la taille d'un EXE compilé au détriment de sa vitesse d'exécution.Est'ce que ceci est possible dans Visual C+ comment rendre la barre d'outil invisible [ par imanewin32 ] slt dans une application MFC j'ai besoin de rendre la barre d'outil invisible lors du lancement de l'application que doit je faire Supprimer / rendre invisible un élément d'un menu [ par vow ] Bonjour,J'ai créé un menu PRSARCH avec 6 items dont les IDs sont : IDM_A, IDM_B, IDM_C, IDM_D, IDM_E, IDM_F.Selon les cas dans mon code, j'aimerais su [Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales