begin process at 2012 05 30 16:34:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Rendre une controle invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre une controle invisible

mercredi 7 novembre 2007 à 16:50:37 | Rendre une controle invisible

fredsor

Membre Club
Salut a tous, pour du win32 en C
Petite question rapide :
Peut on rendre un controle invisible? exemple je créé mes editbox avec l'attribut WS_VISIBLE.
Cependant, pour l'un d'entre eux, en fonction d'un parametre qu'on me donne, je veux le forcer à devenir invisible?

Exsite-til un SendMessage... SETVISIBLE?
Merci d'avance
mercredi 7 novembre 2007 à 17:16:17 | Re : Rendre une controle invisible

SnOOpss

ShowWindow( SW_HIDE) ou ShowWindow( SW_SHOW )
mercredi 7 novembre 2007 à 17:17:13 | Re : Rendre une controle invisible

SnOOpss

Réponse acceptée !
Merde , dsl me suis planté dans la syntaxe ShowWindow(hwnd,cmsshow);
jeudi 8 novembre 2007 à 09:42:00 | Re : Rendre une controle invisible

fredsor

Membre Club
Merci Snoopss, ca me parait pas mal ^^
le probleme c'est que ca me cache d'autres controles, en plus de celui ci donné en parametre
Mais ca doit venir de chez moi, merci encore :p

Cette discussion est classée dans : controle, rendre, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC mettre un controle invisible [ par Cameleon69 ] J'ai un controle ComboBox, que je veux rendre invisible, je sais le rendre inactif mais invisible ???Merci de votre aide. comment rendre la barre d'outil invisible [ par imanewin32 ] slt dans une application MFC j'ai besoin de rendre la barre d'outil invisible lors du lancement de l'application que doit je faire Rendre invisible une combobox [ par bougste ] Je pense que tout est dit dans le titre..je cherche à rendre invisible une combobox..Si qlq'1 pouvait m'aider ce serait sympa... Supprimer / rendre invisible un élément d'un menu [ par vow ] Bonjour,J'ai créé un menu PRSARCH avec 6 items dont les IDs sont : IDM_A, IDM_B, IDM_C, IDM_D, IDM_E, IDM_F.Selon les cas dans mon code, j'aimerais su rendre invisible une image ????? [ par MadNomad53 ] Quelqu'un sait comment je peut rendre une image invisible (avec MFC) rendre un exe invisible [ par julien20vt ] Voila, j'ai un programme programmé avec visual C++ utilisant les MFC, et il n'a aucun interface graphique, je voudrais qu'il soit invisible, donc que Rendre invisible un onglet d'un tab control [ par cyko ] Bonjour, Je suis en train de develloper une application en Visual C++ . Dans un de mes formulaires, j'ai un tab control avec cinq onglets.Jusque la pa Fond invisible [ par victorcoasne ] Comment rendre le fond d'un statique invisible ?Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le créateur du site htt comment modifier un style de controle [ par LaPatoshe ] Bonjour, je osuhaite en utilisant uniquement les API en C++ modifier l'apparence d'un controle Edit en cours d'éxécution de mon programme. Je souhaite Rendre inactive une fenêtre [ par goutbouyo ] Salut,Comment fait -on lorsqu'il y a 2 fenetres pour "forcer" une des 2 fenêtres ???C'est à dire pour que celle ci reste toujours en 1er plan et qu'on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales