begin process at 2012 05 30 16:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

rendre un bouton ou un static text inactif ou actif a l'initialisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre un bouton ou un static text inactif ou actif a l'initialisation

lundi 3 janvier 2005 à 17:55:13 | rendre un bouton ou un static text inactif ou actif a l'initialisation

ninouch

voilà j'ai initialiser mon static text et mes boutons à enabled lors de la creation de ma boite de dialogue.  mais je veux pouvoir les rendre de nouveau actif ( ou inactifs) à certains moments dans mon programme en visual C++ MFC SDI. Merci
lundi 3 janvier 2005 à 18:16:12 | Re : rendre un bouton ou un static text inactif ou actif a l'initialisation

ymca2003

Réponse acceptée !
Dans OnInitDialog, appeler EnableWindow sur les contrôles et passer TRUE ou FALSE. Il faut soit associer les contrôles du dialogue à leur objet respectif (dans le classwizard, onglet variables, assosier les STATIC à des CStatic et les EDIT à des CEdit...). Ou bien dans le code, récupérer l'objet par GetDlgItem(IDC_xxx)->EnableWindow(...);
lundi 3 janvier 2005 à 20:21:28 | Re : rendre un bouton ou un static text inactif ou actif a l'initialisation

ninouch

merci beaucoup ymca2003 pour la rapidité de ta réponse. Je viens d'essayer, ça marche!

Cette discussion est classée dans : bouton, text, actif, static, rendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Static text fond transparant mais text plein au secours [ par youpiyoyo ] Je sais po si mon titre est explicite mais j'aurai besoin d'ajouter sur une picture control un static text.le probleme c k'il garde la couleur de la b Static Text to Editbox [ par Xentor609 ] J'ai un static text, et une editbox:Nom de la valeur: //ca c'est c'est la static//et ici y'a mon editboxCe que je voudrais faire, c'est que lorsque l Bouton [ par JCpp ] En Visual Studio .Net C(plus plus)Cette fonction permet de rendre le bouton inactifEnableWindow(GetDlgItem(hdlg,IDC_OK),FALSE);Et pour le rendre invis Static Text [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila j'ai une question toute bete: comment fait on pour changer le texte d'un Static Text (sans MFC)?Merci par avance...Bob..."La chan VS6 C++ Platform SDK - Static Text [ par cadeau ] Je n'arrive pas à rebdre transparent un static Text, même en cochant la "Transparent" de la propriété du contrôle.Je veux afficher une mosaïque d'un b Rendre le champ d'une fenetre visible [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,Ma question est simple, je veux pouvoir rendre visible un edit et un bouton, qui sont invible au load de la fenetre, lorsque je clic sur u Static Text [ par jpmouton ] Bonjour à tous.Amateur de programmation en c++, je cherche désespérément à écrite le texte suivant dans un Static Text.Voici la phrase: "coordonnée La changer le text d'un label [ par pierre_33 ] Bonjour,J'ai un problème je n'arrive pas a changer le test d'un label lors du click sur un bouton .Mon label et bouton son bien créer, je créer le sig Fenetre Windows [ par wxccxw ] hello world :) je suis en train de developper mon prog en API windows et tout a coup, j'ai quelque souci :) 1: Comment Detruire un element ? exemple Rendre un bouton prioritaire en MFC [ par tigerskin ] Boujour à tous.Voilà j'ai un petit soucis. Je voudrais rendre un bouton  prioritaire  sur  toutes les actions de mon programme. Mon programme effectue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales