begin process at 2012 02 11 10:02:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Rendering Context && Device Context

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendering Context && Device Context

mardi 5 juillet 2005 à 13:04:39 | Rendering Context && Device Context

Ombitious_Developper

Salut :
Je suis débutant en OpenGL.
Est ce qu'il quelqu'un qui peut m'expliquer :

1- Device Context (DC)
2- Rendering Context (RC)

et surtout le lien entre eux.

Merci d'avantage ...

mercredi 20 juillet 2005 à 22:40:43 | Re : Rendering Context && Device Context

lolquivole

Salut,
En fait, pour faire simple :
OpenGL utilise le render context pour se lier à la fenêtre, et tu l'associe à un device context pour pouvoir dessiner le contenu.

Et puis si tu veux plus de précisions, je te conseille d'aller voir la documentation MSDN sur ces contextes.

Cette discussion est classée dans : context, device, rendering

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message