begin process at 2012 02 11 10:02:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Rendering Context && Device Context

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendering Context && Device Context

mardi 5 juillet 2005 à 13:04:39 | Rendering Context && Device Context

Ombitious_Developper

Salut :
Je suis débutant en OpenGL.
Est ce qu'il quelqu'un qui peut m'expliquer :

1- Device Context (DC)
2- Rendering Context (RC)

et surtout le lien entre eux.

Merci d'avantage ...

mercredi 20 juillet 2005 à 22:40:43 | Re : Rendering Context && Device Context

lolquivole

Salut,
En fait, pour faire simple :
OpenGL utilise le render context pour se lier à la fenêtre, et tu l'associe à un device context pour pouvoir dessiner le contenu.

Et puis si tu veux plus de précisions, je te conseille d'aller voir la documentation MSDN sur ces contextes.

Cette discussion est classée dans : context, device, rendering

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Device Context [ par equimose ] Salut les gars !Comment on fait pour récupérer le device context ?je suis en SDI en mfc avec VC++je voudrai affiché une croix au milieu de l'ecran, j' Device Context Non MFC [ par oliverman ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait comment marche un device context, comment on le recupere, on l'utilise... mais pas en MFC. device context [ par vintrouj ] Bonjour,Je travaille sur une app SDI et dans la classe doc j'ai besoin d'un pDC compatible avec le pDC qu'utilise OnDraw. Comment dois-je procéder.Mer texture et device context [ par flagadajones ] bonjour,Comment creer un objet texture directx a partir de l'image recuperé du device context d'une fenetre windowsmerci VC ++ 6.0 :Pb de switch dans une Split Window au niveau de Windoproc [ par ltsi ] Je développe sous Visual C++.J'ai crée deux classes vues au sein d'une fenetre splité en deux. Je souhaite effectuer un switch entre ces 2 classes vue Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ] Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour URGENT : Infos sur " Device Driver Kits (DDK et SDK) "??????? [ par irokoy ] Je cherche a developper un driver de port serie virtuel.D'apres les infos que j'ai trouve, il faut creer un fichier ".vxd" qui va gerer le flux de don Pb Réinitialisation après perte du device [ par pezpersonne ] Bonjour, J'ai fait un programme dans lequel je traite la perte du device en cas de ALT+TAB par exemple. Mais dans le cas ci-dessous ça ne marche pas. Traduction du C++ vers VB [ par zgezou ] Bonjour,          je suis nouveau en programmation et j'aimerais savoir comment traduire du C++ en VB. En fait j'ai besoin d'utiliser des fonctions se Comment enlever la génération du fichier d'aide et context files a la compilation [ par Ludovic1492 ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales