begin process at 2012 05 30 16:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

[c]Remplissage du fonc d'un cercle avec une couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[c]Remplissage du fonc d'un cercle avec une couleur

samedi 1 avril 2006 à 13:00:58 | [c]Remplissage du fonc d'un cercle avec une couleur

firas_tn

salut a vous tous
j'utilise tc 3.0 et la bib graphics.h, est ce ke kelkun pourrait me dire comment remplir le fond d'un cercle, j'ai essayé avec setfillstyle mais ça n'as pas marché, apparament cette fonction est juste pour remplir un rectangle ou un bar mais pour le cercle peut etre k il ya une autre façon de faire ,ça serait gentil de votre part si vous m'aidiez sur ce point et merci d'avance
samedi 1 avril 2006 à 14:46:49 | Re : [c]Remplissage du fonc d'un cercle avec une couleur

nwe

la fonction floodfill est faite pour ça elle remplie une zone avec une couleur C2
jusqu' a ce qu' elle rencontre une couleur C1
ainsi si nous supposons que tu veuilles remplir ton cercle de centre (x,y) et de couleur  C1 en  C2  tu peux faire ceci
//setcolor(C1)
//circle(x,y,........)   pour dessiner ton cercle

setfilstyle(1,C2)
floodfill(x,y,C1);

Cette discussion est classée dans : couleur, remplir, remplissage, cercle, fonc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplissage du fond d'un cercle avec une couleur et un motif [ par firas_tn ] salut a vous tousj'utilise tc 3.0 avec la bibliotheque  graphics.h, je veux remplir le fond d'un cercle avec une couleur, j'ai essayé avec setfillstyl [A SUPPRIMER]remplissage d une matirce pascal [ par labib25 ] labib SALUT JE CHERCHE UN CODE PASCAL POUR REMPLIR UNE MATRICE D UNE MANIÉRER CIRCULAIRE C'EST A DIRE REMPLIR LA PREMIER LIGNE PUIS LE DERNIER COLON direct draw [ par micflor ] Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi il ne semble pas possible d’écrire sur la surface primaire avec une couleur de transparence ? Lorsque je blit s graphics [ par zeom ] comment tracer diferente forme comme cercle ,arc de cercle triangle exct... thks communication entre matlab et visuel stdio 2008(c++) [ par zeom ] salut,je fais un programme en c++ dont le continu est le suivant il y ' a 4 class cercle Arc cercle segment et point,le but est de faire une communic Matlab: remplir matrice vide [ par noussaa19 ] Salut; Je suis en train de développer une application sous Matlab, je veux remplir une matrice qui est déjà vide à partir d'une partie d'une autre mat Changer la couleur d'une image en C [ par Superkarl ] Bonjour. J'ai lu ce post [url=http://www.phpcs.com/forum/sujet-JE-VEU-APPLICATION-PHP-AVEC-FORMULAIRE_1424971.aspx]ici_____________[/url] et je vous j Trouver les pixel de couleur noir [ par blastrame ] Bonsoir j'aurais beosin de votre aide car je bloques :( Je souhaiterais a mon code pouvoir compter le nombre de pixel de couleur noir de l'image en oc remplir un nombre dans un tableau [ par alex934 ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide :) Voila je souhaite mettre un nombre stocké(int) dans un tableau exemple: int a=132; int tab[3]; je voudrais envoyer / passer un tableau dans un bitmap [ par gregroar ] Bonjour. Voila je suis débutant et je crée un jeu en c++ uniquement, je ne souhaite utiliser aucune librairie direct x ou sdl ou autre. On m a parlé d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales