begin process at 2012 05 30 16:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Remplir un TreeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un TreeView

jeudi 23 avril 2009 à 10:56:27 | Remplir un TreeView

debladz

Bonjour,

J'ai besoin de remplir dynamiquement un TreeView. En effet l'utilisateur remplit une balise ASP TextBox avec un nom de groupe et en cliquant sur un bouton ajouter, cela permet de créer un répertoire supplémentaire dans le treeView (parent).
Est-ce que vous avez une idée de comment faire en code (C# ou Javascript).
Merci
vendredi 24 avril 2009 à 00:19:55 | Re : Remplir un TreeView

uaip

Salut,
On est en C+/C++.NET ici, pour le C#, clique ici et pour le javascript, clique ici.
Bonnes recherches.

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : remplir, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir Treeview et colonnes borland c++ builder 6.0 [ par bougnat83 ] bonjour. Sous borland c++ builder 6.0, j'ai un treeview dans lequel j'ai mis 2 colonnes. Mon problème est que je n'arrive pas à remplir les lignes de icône item treeview [ par raoulman ] Bonjour, Je m'essaye aux treeview en API mais là je dois dire que je patoge pas mal. Avec tout ce que j'ai pu trouver sur le forum j'ai aujourd'hui c treeview [ par raoulman ] Bonjour, Quelqu'un pourraît-il me fournir un lien vers un tutoriel ou un code simple pour faire une treeview ? Merci Remplir Matrice à partir de données d'un fichier [ par macdam40 ] Bonjour, alors je vous explique mon problème. J'ai une matrice M d'une certaine taille (M[nbLignes][nbColonnes]) et je voudrais la remplir à partir Param Treeview [ par Gendal67 ] Bonsoir à tous (ou plutôt bonne nuit ) !J'ai un petit souci avec un control de type treeview et j'aurais aimé une information.Ma treeview possède des win32 treeview [ par _Jonathan ] salut a tous, Prog windows : je souhaiterais désactiver un item d'un treeview. j'ai cherché sur le net, et sur certains site, on parle de TVIS_DISABLE remplir un LDAP via un fichier texte [ par Kaazar ] Bonjour, je dois développer un petit outil permettant de populer (remplir) un annuaire LDAP à l'aide d'un fichier texte. Je vois comment lire ce fichi Treeview API WINDOWS [ par lektrosonic ] Bonjour,je code en C et en API Windows une applicationJ'ai un treeview et je voudrais mettre a jour le texte de un de ses elements sans le supprimer.J treeview API windows [ par lektrosonic ] Bonsoir, en C et avec api windows..je souhaite modifier le texte d un element d un treeview sans le supprimer.j'ai esseye le message TVM_SETITEM mais Comment remplir automatiquement un formulaire (façon iMacros) [ par hittokiri91 ] Bonjour à tous,Je débute en programmation et ne maitrise pas trop ce qui traite d'internet .... Mais je me soigne 'zinkiétez pas !Bon le décor est pos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales