begin process at 2012 02 10 19:32:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

remplir un tableau avec des valeur aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir un tableau avec des valeur aléatoire

vendredi 2 juin 2006 à 12:49:38 | remplir un tableau avec des valeur aléatoire

Strick9

Bonjour à tous,

voila je voudrai remplir un tableau avec des valeur aléatoire
par exemple:

{int t[50],i;
for(i=0;i<50;i++)
t[i]= ?????????   je sais qu'en java ça s'ecrit t[i]=(int)(math.random()50d); pour des valeurs entre 0 et 50
}

merci d'avance pour l'aide :)
ps: j ai cherché ds les tuto et sur le site de sun et j'ai pas trouvé, donc svp si vous connaissez la réponse, passez la moi.Il n ya qu'une phrase a écrire

bonne journée a tous
vendredi 2 juin 2006 à 12:58:45 | Re : remplir un tableau avec des valeur aléatoire

satellite34

Réponse acceptée !
[ Lien ]

@+;
satellite34

http://www.wxdevelop.com/

vendredi 2 juin 2006 à 13:43:19 | Re : remplir un tableau avec des valeur aléatoire

laurent1024

Membre Club
Réponse acceptée !
srand(time(NULL)); en debut de programme pour initialiser le gérateur.
apres rand(); qui renvoit un int entre 0 et RAND_MAX
dans ton cas tu peut faire rand()%50; pour avoir des valeur entre 0 et 50

++

Cette discussion est classée dans : int, aléatoire, valeur, tableau, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une valeur d'un tableau de char en int [ par impskil ] Bonjour.J'ai un tableau de char: char line[3000];Je veux reccuperer une valeur à l'interrieur du tableau et enssuite la convertir au format int ou dou Remplir un tableau avec des valeurs aléatoires(pour mastermind) [ par rammstein596 ] Bonsoir!!Je dois faire un mastermind en C avec Dev-C++ en cours,mais je suis bloqué a une étape,c'est pour remplir un tableau avec des valeurs aléatoi remplir un nombre dans un tableau [ par alex934 ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide :) Voila je souhaite mettre un nombre stocké(int) dans un tableau exemple: int a=132; int tab[3]; je voudrais Problemme de pointeur [ par malefitrix ] Bonjour a vous,donc je vous explique. int main() { unsigned int *test=2293516;//l'adresse ou ce trouve la variale toto (prog2) printf("%p %u conflit de type dans un tableau [ par pausecpp ] j'ai eu une réponse inattendue. voici un partie du code (l'essentiel ;) ):...#define N 5....float V[N]={0}; int i;for(i=0; i{printf("\nEntrer la coord Valeur Tableau [ par ar1du62 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je voudrai récupérer les valeurs d'un tableau ( char s[32];) dans une variable *char Par exemple : récuperer da Problème de définition de fonction dans une classe [ par labuche75 ] Bonjour à tous, je rencontre un problème à priori de définition de fonction dans la classe tableau permettant de manipuler de grands entiers nécessair passage de tableau à 3 dimensions en paramètre à une fonction [ par snake57 ] Bonjour à tous, J'ai un tableau à 3 dimensions que je veux afficher à partir d'une fonction. J'ai donc créé une fonction mais celle-ci affiche...n'im comment remplir un tableau [ par apu04 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour remplir un tableau avec des chaînes des caractères que je récupère à partir d'un fichier texte, aide pour ajouter 2 nombre au tableau [ par Rido159 ] [size=100][b]Bonjour je suis débutant en C, j ai besoin de votre aide svp [^^mad5] j ai déclarer un tableau , j ai fais l'initialisation mais je suis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales