begin process at 2010 02 10 14:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

remplir un tableau avec des valeur aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir un tableau avec des valeur aléatoire

vendredi 2 juin 2006 à 12:49:38 | remplir un tableau avec des valeur aléatoire

Strick9

Bonjour à tous,

voila je voudrai remplir un tableau avec des valeur aléatoire
par exemple:

{int t[50],i;
for(i=0;i<50;i++)
t[i]= ?????????   je sais qu'en java ça s'ecrit t[i]=(int)(math.random()50d); pour des valeurs entre 0 et 50
}

merci d'avance pour l'aide :)
ps: j ai cherché ds les tuto et sur le site de sun et j'ai pas trouvé, donc svp si vous connaissez la réponse, passez la moi.Il n ya qu'une phrase a écrire

bonne journée a tous
vendredi 2 juin 2006 à 12:58:45 | Re : remplir un tableau avec des valeur aléatoire

satellite34

Réponse acceptée !
[ Lien ]

@+;
satellite34

http://www.wxdevelop.com/

vendredi 2 juin 2006 à 13:43:19 | Re : remplir un tableau avec des valeur aléatoire

laurent1024

Réponse acceptée !
srand(time(NULL)); en debut de programme pour initialiser le gérateur.
apres rand(); qui renvoit un int entre 0 et RAND_MAX
dans ton cas tu peut faire rand()%50; pour avoir des valeur entre 0 et 50

++

Cette discussion est classée dans : int, aléatoire, valeur, tableau, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une valeur d'un tableau de char en int [ par impskil ] Bonjour.J'ai un tableau de char: char line[3000];Je veux reccuperer une valeur à l'interrieur du tableau et enssuite la convertir au format int ou dou Remplir un tableau avec des valeurs aléatoires(pour mastermind) [ par rammstein596 ] Bonsoir!!Je dois faire un mastermind en C avec Dev-C++ en cours,mais je suis bloqué a une étape,c'est pour remplir un tableau avec des valeurs aléatoi fonction renvoyant un tableau [ par tomalille ] Bonjour, je dois faire une procedure qui doit renvoyer un tableau. Voici ce que j'ai ecrit: dans le .h int* retournerTableau(void); dans le .cpp int* sequance d alternance paire et impaire ds un tableau [ par Strick9 ] Bonjour à tousvoila je suis débutant et j'aimerai bien connaître la solution de cet énoncé. Soit un tableau d'entier. Une séquence paire est Remplir un tableau a 2 dimensions [ par darkwhite ] Salut a tous, je suis debutant en C Je voudrai remplir un tableau a deux dimensions de la façon suivant 12345 22345 33345 44445 55555 ...etc Voila inserer un entier dans un tableau de int [ par clcat ] salut la compagnie j ai un ptit probleme(visual C++)j ai un tableau de string :   string TAB[10];et j ai un entier, p=3 par exemple la valeur de p n'e fonctions sur les tableau [ par micoo86 ] Bonjour,en faite j'ai fait un programme avec le tableau (somme,affichage,minimum,maximum)mais j'arrive pas a faire le rest de l'exercice.si quelqu'un Challenge - VC++ VB Split/Join [ par dpincon ] Voici, j ai l algo suivant (qui fonctionne tres bien en vb). Si qq un arrive à le mettre en C++, je lui offre un irish cooofffee. Objectif : 1. ouvrir tableau d'entier. [ par gdpasmini ] Hello !j'ai un petit soucis avec une fonction qui renvoi un tableau en parametre... voila les details :Dans mes fonctions : int * boutonDecodFlux(void Pb de tableau et de listbox [ par sran_isback ] Bonjour ! j'ai un ptit probléme concernant un tableau a afficher dans une listbox! j'aimerais bien qu'il m'affiche les nombres de 1 à cents mais toute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales