Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Remplir d'un tableau avec des chaines de characteres sour borlandc++ builder [ Archives / Fichier / Disque ] (sirvincent)

dimanche 27 avril 2003 à 18:11:58 | Remplir d'un tableau avec des chaines de characteres sour borlandc++ builder

sirvincent

bonjour, comme marque dans le titre j'aimerais savoir comment on fait pour remplir un tableau avec des chaines de characteres, kel objet faut'il utiliser ? est ce que stringgrind suffit pour afficher le resultat au faut'il prendre autre chose?...
je rentre du text dans un boite de saisie de type edit et je veux que quand je clic sur un bouton ce texte est enregistrer dans le tableau et que le rang du pointeur incremente pour pouvoir saisir plus tard un autre texte ( le texte depasse pas les 30 caracteres) ensuite je veux afficher sous forme de tableau ( oui je veux un tableau..) les donnes...
je sais pas si j'ai ete asser clair mais bon :
voila si vous pouver m'aider ca serait cool => moi je rameeeeeeeee...
cordialement

mardi 29 novembre 2005 à 19:59:16 | Re : Remplir d'un tableau avec des chaines de characteres sour borlandc++ builder

Harrylebleu01

Comment remplire un tableau de caractere de dimension deux par des piont
avec des fonctions ou des procedures
Bien à vous
Harryle beleu

samedi 28 mars 2009 à 09:38:29 | Re : Remplir d'un tableau avec des chaines de characteres sour borlandc++ builder

boudo20

comment on peut remplir un tableau avec de chaine de caractere

merci a tout le membre!! un nouveau ami...

Cette discussion est classé dans : texte, tableau, remplir, chaines, characteres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir un tableau avec des chaines de caractères (C) [ par djibfr ] Bonjour à tous! Alors voila, j'ai un petit problème tout bête mais je n'arrive pas à la résoudre et mes recheches ne m'ont pas trop éclairé. Je souhai remplir un tableau avec des valeur aléatoire [ par Strick9 ] Bonjour à tous,voila je voudrai remplir un tableau avec des valeur aléatoirepar exemple:{int t[50],i;for(i=0;it[i]= ?????????   je sais qu'en java ça Remplir tableau d'enters (debutant) [ par kanagan ] Bonjour,alors voilà j'ai une petite fonction qui convertit un nombre base 10 en un nombre base 2 et qui m'affiche ce résultat par un printf.Seulement Remplir un fichier XML! [ par freepouy18 ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour remplir un fichier XML à partir des noms de balises?En fait je rempli un tableau à partir traiter caractère par caractère [ par moumouteb ] Bonjour,Voila je voudrais traiter les caractères d'un texte un par un. J'avais pensé à un tableau de caractères mais lors de la saisie le texte est co RichEdit [ par bou1024 ] Salut !Je suis en train de développer un logiciel avec C++ Builder 6 et j'ai un petit problème !J'aimerai faire un rapport automatique pour imprimer, chaines de caractères dans un tableau char a 2 dimensions [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, voila J'ai un fichier qui contient des mots (1sur une ligne différente) et je voudrai bien copier chacun de ces mots dans un tableau pointeurs char, char* et tableau [ par bbear ] 'lutj'ai un probleme avec des chaines de caracteres, tableaux de chaines et autres joyeusetéesc'est pour un hiscore. je ne sais pas si la manière de f remplir un LDAP via un fichier texte [ par Kaazar ] Bonjour, je dois développer un petit outil permettant de populer (remplir) un annuaire LDAP à l'aide d'un fichier texte. Je vois comment lire ce fichi Remplir un tableau a 2 dimensions [ par darkwhite ] Salut a tous, je suis debutant en C Je voudrai remplir un tableau a deux dimensions de la façon suivant 12345 22345 33345 44445 55555 ...etc Voila

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.