begin process at 2010 02 10 02:36:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Remplir et poster formulaire html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir et poster formulaire html

jeudi 9 avril 2009 à 14:41:36 | Remplir et poster formulaire html

juju3737

Bonjour, je débute, et voila j'aimerais savoir quelque chose je vous explique

J'aimerais savoir, si il est possible,  de remplir et poster  un formulaire, html  en C ou C++  a partir d'un code sous console ,par exemple je met l'url du site dans mon code, je remplie les champs  , et je valide,  et j'aimerais pouvoir poster  le texte que j'ai écrit dans la console ^^ ...
Je suis sous windows. 
Voila si vous avez un bout de code, ou un endroit ou chercher, quelque chose de pas trop complexe  ... Merci , bonne journée.

juju3737

mardi 14 avril 2009 à 10:28:48 | Re : Remplir et poster formulaire html

LucyUnDemi

Bonjour Juju3737,

Tout d'abord quel est votre Environement de developpement ?
car si tu programme avec Visual Studio il y a, si je me rappelle bien, un outil pre-programme qui aide a la connexion a un site et extrait des informations.
Vous pouvez chercher dans se sens.
Il faut savoir que les formulaires que l'on remplis sur le net utilisent bien souvant du PHP pour inserer les informations dans la base de donnees, le code PHP controle si les champs sont bien remplis dans la page.
Donc pour que le programme fonctionne il faut qu'il remplisse les champs de la page HTML avant que le code PHP fasse son travail.
Et justement l'outils de Visual Studio peut le faire (remplir des champs d'une page web).
Pour commencer vous pouvez essayer avec le remplissage du champ de recherche d'un moteur de recherche, et afficher le resultat.

Voila tout j'espere quand meme vous avoir aiguille.
A Bientot.

La vie est trop courte pour la passer a haïre.

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, html, remplir, poster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comme un formulaire html [ par ieee ] ieeeje cherche a imprimer(ca c'est fastoche) + ajouter dans un fichier texte a chaque fois sans effacer le contenu precedant(ha ha..) le resultat d'un Telecharger une page HTML avec les photos [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à télécharger une page HTML avec le code source et les photos un peu comme la fonction "Enregistrer sous " de Internet Explorer.J'ai HTML 2 TXT avec CppWebBroswer sous Borland [ par oliversleep ] Salut le monde, voilà en fait g un chtit soucix.J'aimerai récupérer la source d'une page web chargé par le composant CppWebBroswer de Borland C++.En D WebBrowser et C++ Builder [ par GarreauLoup ] Bonjour,Je cherche à remplir le formulaire d'une page html charger sur un WebBrowser à l'envoyer puis naviguer sur les différentes pages résultante au Socket et récupération de code souce HTML [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalut à tous, je suis un gros débutant en C++. Pour un stage, on me demande de programmer 'un sniffer'.Le principe est de saisir les champ [C++.NET]Accès à un élément d'un formulaire [ par tidou ] HelloJ'ai un problème :cry: J'ai un formulaire nommé disons "X" avec une liste déroulante.J'ai un autre formulaire disons "Y" avec une zone de texte Comment remplir automatiquement un formulaire (façon iMacros) [ par hittokiri91 ] Bonjour à tous,Je débute en programmation et ne maitrise pas trop ce qui traite d'internet .... Mais je me soigne 'zinkiétez pas !Bon le décor est pos récupération des données d'un formulaire html via un script cgi en C [ par modafrica ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un code source de script cgi servant à la récupération des données d'un formulaire html, s'il vous plaît ? Je che remplacer des caracteres par un code html [ par lauciad ] BonjourJe débute en C et je dois créer unprogramme simple qui remplace les caracteres accentues d'une page html en code html.je ne sais pas comment m' j'arrive pas poster mon code [ par zangul ] j'essaie de poser mon premier post sur ce site.malheureusement kan je previsualise mon post, j'ai le message " code desactive" est ce ke quelqu'un peu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales