begin process at 2012 05 30 16:30:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Remplir une LisBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir une LisBox

vendredi 28 janvier 2005 à 12:46:58 | Remplir une LisBox

yohann2004

Bonjour,
Je voudrais remplir une ListBox que j'ai inséré graphiquement dans une fenetre mais je ne sais pas comment faire . (Je traviaille avec VC++ 6.0 avec MFC)

Quelqu'un peut m'aider ???

vendredi 28 janvier 2005 à 13:05:10 | Re : Remplir une LisBox

ymca2003

Réponse acceptée !
Avec la méthode AddString de la classe CListBox. Il faut tout d'abord associé la ListBox à un CListBox dans le classwizzard de ta boîte de dialogue.
vendredi 28 janvier 2005 à 13:24:42 | Re : Remplir une LisBox

yohann2004

Yes ca marche merci
@+

Cette discussion est classée dans : remplir, lisbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir F1Book par programmation [ par Dhiouf ] Je voudrais bien savoir comment remplir un composant F1Book à partir d'un fichier txt.Puis lier F1Book à un composant TChart.Merci d'avance.A+ Remplir F1Book par programmation [ par Dhiouf ] Je voudrais bien savoir comment remplir un composant F1Book à partir d'un fichier txt.Puis lier F1Book à un composant TChart.Merci d'avance.A+ Comment remplir un tableau dans une fonction [ par chris68fr ] Comment fait-t-on pour remplir un tableau dans une fonction (tableau defini dans main)?Aurriez-vous un petit exemple?Merci d'avance Remplir d'un tableau avec des chaines de characteres sour borlandc++ builder [ par sirvincent ] bonjour, comme marque dans le titre j'aimerais savoir comment on fait pour remplir un tableau avec des chaines de characteres, kel objet faut'il utili remplir une combobox à partir d'un .txt [ par milhandril ] je désire mettre dans une combo box les informations que je récupère d'un fichier txt. La récupération est faites mais je n'arrive pas à insérer les i Remplir un CTabCtrl [ par Scaphi ] Bjr,Je programme une boite TabCtrl. J'arrive à créer les onglets.J'aimerai mettre dans mes pages des combobox et des editbox. Comment faire pour les i Remplir une les cases d'une matrice par des "vides". [ par did2604 ] Bonjour,Si je ne me trompe pas, lorsque je réserve de la mémoire pour créer une matrice (ou tableau), si je veux afficher les valeurs contenues dans c Remplir la ListBox [ par ptchek ] Bonjour,Je souhaite remplir un control ListBox avec des données provenant d'une base de données (Connexion établie avec OLEDB)La boîte de dialogue (CF remplir un tableau bidimensionnel alatroirement [ par titchouno ] En fait je cree un tableau [X][X] que je rempli de zero.Mon probleme est de mettre X 1 aleatoirement dans ce tableau. j utilise deux varaibles aleato Remplir tableau d'enters (debutant) [ par kanagan ] Bonjour,alors voilà j'ai une petite fonction qui convertit un nombre base 10 en un nombre base 2 et qui m'affiche ce résultat par un printf.Seulement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales