begin process at 2012 05 30 16:30:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Remplir un fichier XML!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un fichier XML!

vendredi 8 juillet 2005 à 09:31:25 | Remplir un fichier XML!

freepouy18

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour remplir un fichier XML à partir des noms de balises?En fait je rempli un tableau à partir d'un fichier excel et j'aimerai remplir mon fichier XML avec ces données contenues dans le tableau.
Comment faire sachant que je développe sous VC++6.
QQun aurait-il une solution et surtout un exemple concret?

Merci pour votre aide...
vendredi 8 juillet 2005 à 12:22:25 | Re : Remplir un fichier XML!

Zootella

Utiliser un parseur XML comme [ Lien ]

Ou [ Lien ]

Y'en a des autres aussi.

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, tableau, remplir, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire du XML à partir de VC++ [ par samki ] Bonjourje connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier.je sais pas commen Remplir Matrice à partir de données d'un fichier [ par macdam40 ] Bonjour, alors je vous explique mon problème. J'ai une matrice M d'une certaine taille (M[nbLignes][nbColonnes]) et je voudrais la remplir à partir extraction des données à partir d'un fichier XML [ par samar22 ] Bonjour, j'ai un fichier XML ,et je veux extraire des données à partir de ce fichier  pour les traiter dans un programme. J'ai pas su comment faire. remplir un tableau apartir d'un fichier (C++) [ par rif59 ] bonjour; vous aurez la gentillesse de me montrer comment remplir deux tableau x[n] et y[n] a partir des donnees qui se trouvent dans un tableau qui ja Comment extraire des informations à partir d'un fichier XML ? [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais extraire des informations à partir d'un fichier XML Expression régulière POSIX abondante [ par sebclick ] Bonjour,Je cherche à traiter un fichier XML par un programme C à l'aide d'expression régulière pour récupérer le texte contenu entre deux balises.Voic Traduire données hexadecimal à partir d'un fichier XML [ par pgcyohome ] Bonsoir, Je ne connais pas grand chose aux fichiers XML, et j'aimerai vous soumettre ma problématique. J'ai en entrée un fichier avec des données he Récupérer le nom d'un fichier à partir de son path [ par guiltyspark ] Bonjour à tous :)J'ai un soucis pour lire le nom d'un fichier à partir de son path. Je m'explique, je suis en train de faire un petit programme qui co Récupérer une matrice à partir d'un fichier [ par neone ] Bonjour, je chercher a récupérer une matrice a partir d'un fichier. 1- la taille est variable (nombre de lignes et colonnes) 2- les données sont organ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales