begin process at 2012 05 30 16:29:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes SQL

jeudi 8 juin 2006 à 15:37:32 | Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes SQL

kj_83

Boujour , j'ai toujours un problème avec mon programme qui gère les stock .Ma base de donnée est composée de 4 tables dont la table Produit qui contient comme son nom l'indique le nom des produits et leur quantité.Une des fonctions du programme est le réapprovisinnement du stock : on demande à l'utilisateur le nom du produit et la quantité à réapprovisionner.Dans la table Produit on affecte une quantité minimale à chaque produit est mon problème est que lors du réapprovisionnement la quantité tapé par l'utilisateur doit s'ajouter à la quantité minimale déjà présente dans la table.
Je ne sais pas comment formuler ma requête pour réaliser cette fonction.
Voilà , j'espère que j'ai été clair , Merci d'avance.  
samedi 10 juin 2006 à 11:42:21 | Re : Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes SQL

Hylvenir

Réponse acceptée !
Salut,

UPDATE produit
SET quantite_min = quantite_min + $QuantitéTapée
WHERE produit_id = $ProduitModifié

mardi 13 juin 2006 à 09:21:33 | Re : Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes SQL

kj_83

Excuse moi je réponds un peu tard mais merci pour ton aide , il m'a suffit de l'adapter en C++ (rassure toi pas grand chose juste le $ du PHP et le nom des variables) et le tour était joué.
Merci encore et à la prochaine .
lundi 23 mars 2009 à 19:38:42 | Re : Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes SQL

mouadh_net

love the life you live & live the life you love

Cette discussion est classée dans : base, donnée, table, produit, quantité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une table par classe : ça marche pas :( [ par AlphaKryss ] Salut!!!j'ai créé un executable (MFC AppWizard :) ),qui supporte les base de donnée(je sélectionne une seule table dans ma base de donnée)Voila le pla Fonction de test suite à une requête SQL [ par kj_83 ] Bonjour Je réalise un programme de gestion de stock en C++ sous Builder avec une base de donnée Access.Il est composé de plusieurs fonctions dont une Base de donnee [ par Louise74 ] Bonjour, Je suis nouvelle j'aimerais savoir si une personne pourrait m'aider. Voila je sui Problème d'Alias dans un programme en C++ sous Builder avec base de donnée Access [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock avec lecture et écriture dans une base de donnée Access.Pour pouvoir accéder à cette base plus fa vérifications dans une base de donnée [ par kj_83 ] Bonjour je réalise actuellement un programme de gestion de stock .Dans une des parties du programme l'utilisateur peut entrer de nouveaux produit au t Gestion des doublons [ par kj_83 ] Boujour , je travaille sur un programme (en C++ avec Builder) de gestion de stock avec une base de donnée (Access) ,dans ce programme l'utilisateur pe enregistrées des données d'un fichier texte dans une base de donnée déja créer [ par fab3131 ] La base de donnée déja créer est est une base de donnée Acess.et je code sous visual.netje ne sait pas trop par où commencer. j'ai déja chercher dans Base de Donnée Local [ par Beuuun ] Youkoulélé a tous!Voila l'histoire, j'ai un programme a réalisé qui a pour but de gérer des clients et leurs devis/factures. Mais je ne sais pas comme Probleme Base de donnée [ par atmeitsatme ] Bonjour a tous, j'ai créer une petite appli utilisant une base de donnée local. Tout marchaise bien, j'usqu'a ce que je tente de la déployé sur un pc Problème avec un contrôle Table [ par OldScholdPowaa ] Voila j'ai créer une base de données Access et je ne parvient pas à configurer mon contrôle table Databasename: (Chemin de la base corect ensuite essa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales