begin process at 2012 05 30 16:29:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Remplir 2e colonne listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir 2e colonne listview

jeudi 26 mai 2005 à 23:36:06 | Remplir 2e colonne listview

melkiorlenecrarque

Membre Club
Salut tout le monde !

Encore un probleme de ListView !!

Comment ajouter un texte (ou autre !), dans une colonne differente de la premiere?

merci.

Melkior le necrarque.
vendredi 27 mai 2005 à 09:11:41 | Re : Remplir 2e colonne listview

ymca2003

Réponse acceptée !
Pour insérer une ligne c'est LVM_INSERTITEM.
Pour mettre du texte dans les colonnes d'une ligjne : LVM_SETITEM.

// ajout item (nIndex es le numéro de la ligne)
  LVITEM lvi = {0};
  lvi.mask = LVIF_TEXT;
  lvi.iItem = nIndex;
  lvi.iSubItem = 0;
  lvi.pszText = (LPTSTR)"toto";
  SendMessage(m_hListCtrl, LVM_INSERTITEM, 0, (LPARAM)&lvi);

// autres colonnes
  lvi.iSubItem = 1;
  lvi.pszText = (LPTSTR)"tutu";
  SendMessage(m_hListCtrl, LVM_SETITEM, 0, (LPARAM)&lvi);
  lvi.iSubItem = 2;
  lvi.pszText = (LPTSTR)"titi";
  lvi.iSubItem = 3;
  lvi.pszText = (LPTSTR)"trtr";

Cette discussion est classée dans : listview, colonne, remplir, 2e

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView selection ligne, colonne [ par Galmiza ] Salut, J'aimerai savoir comment selectionner une ligne + une colonne dans une ListView (en mode "report"). J'ai trouvé sur le forum et sur le net comm prob listview [ par flatou ] salut a tousj'ai un prob tt con avec une listview.Le prob est que je n'arrive pas a ajouter du texte dans les differentes colonnes. voici les bouts de Ajout d'éléments dans une listview [ par DJ_FleX ] Bonjour,Je débute la prog en c++ graphique et mon prof nous a donné comme sujet un récapitulatif assez long qui necessite plusieurs colonne, j'ai donc Prob listview [ par titi4659 ] Bonjour, J'essaye de faire fonctionne une listview.je suis arrivé au stade ou je souhaite récupéré le numéro de la colonne, pour cela j'utilise l'evén je cherche comment remplir un tableau par entrée de la ligne et la colonne [ par leo170390 ] bonjour!je suis en train de réaliser un puissance 4, qui nécessite l'entré de la ligne et de la colonne pour afficher une valeur dans le tableau, par recupere les item d'une colonne de ma listview [ par majestic3 ] Bonjour a tous, comment faire pour recuperer tous les elements d'une colonne d'une listview et les enregistrer dans une variable Empêcher saisie d'un doublon [ par jmmichelin21 ] Bonjour, [b]La demande :[/b][u][/u] je souhaite empêcher la saisie de doublon dans les cellules d'une colonne présent dans une colonne d'une autre feu Remplir un vecteur [ par peter2010 ] Bonjour, je dois remplir un vecteur avec des données dans un fichier, ces données sont séparés par des : , j'avais pensé créer un tableau avec mes élé Excel 2007 mise en forme conditionnelle [ par moimemeettoi ] [size=100]Bonsoir à tous. Une feuille contient en colonne A des noms et en colonne B des numéros correspondants. Des numéros sont communs à des noms d comment remplir un tableau [ par apu04 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour remplir un tableau avec des chaînes des caractères que je récupère à partir d'un fichier texte,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales