begin process at 2012 05 30 16:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

remplce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplce

mardi 22 juin 2004 à 18:29:10 | remplce

xarier

salut je veut savoir s'il y a une fonction sinon creé la moi qui permet de remplacer une chaine de caractaire ex :

char chaine [300];
chaine ="SALUT A TOUS";

replace (chaine,"SALUT","HI");

alors la chaine devient

chaine ="Hi A TOUS";
mERCI

Life is Short
mardi 22 juin 2004 à 21:18:46 | Re : remplce

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Voila un tres bon exercice de pointeurs, propose nous donc une version efficace.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 22 juin 2004 à 21:21:55 | Re : remplce

xarier

oki quand j'aurais terminé je la posterait
see you .
Life is Short
mardi 22 juin 2004 à 22:23:52 | Re : remplce

xarier

salut j'ai trouver une autre methode qui est plus facile et qui permet de ne pas utiliser les pointeur.
Mais j'ai suivit des paroles et j'ai essayer de creé un prog pour lremplacement de chiane de caractaire par pointeur la j'ai fait la moitié mais je vais la continuait plutard quand j'aurais fini mon winmfx ver 1.1
Life is Short
mercredi 23 juin 2004 à 16:01:02 | Re : remplce

samki

Tu peux utiliser tt simplement la fonction Replace()
Pour l exemple que t as donné tu fais :
chaine.Replace("salut","hi");
et c tt
mercredi 23 juin 2004 à 17:29:51 | Re : remplce

xarier

Merci samki mais j'ai deja posté une source qui contenait ca :)
merci comme meme de vouloir m'aider
Life is Short

Cette discussion est classée dans : chaine, hi, remplce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de connexion [ par harbat ] comment puis je ecrire le code d'une chaine de connexion qui me permet d'acceder a une base de donnée ou a un SGBD en utilisant le visual C++.merci de Chaine de caracteres !!! [ par mantalotus ] Comment puis-je transformer un chaine de caractères en une chaine de bits et inversement.Merci de votre aide. manipulation desformules logiques : URGENT [ par The_Legacy ] Bonjour, je suis en train de développer un petit programme qui permet d'évaluer des expression logiques telles que ((a et b) ou (c et (non d))).A part convertion CString à char[ ]! [ par souaisou ] comment convertir de cstring a une chaine de caracteres et d'un chaine de caractere a un cstring....Merci chercher la position d'un caractere [ par Johjo ] Bon, je cherche à obtenir la position d'une chaine de caractere dans une autre chaine de caractere.Mais les seuls fonctions que j'ai trouvé me renvoye Convertir une chaine de caractere en Float [ par Johjo ] Bon, voilà, j'ai encore un probleme.Je dois maintenant convertir un chaine de caractere en float, et je ne trouve pas de fonctions, j'ai regardé dans pb de conversion de chaine de caractéres [ par Thanatos ] Bonjour,Je désirerais faire un programme sur les fonctions logiques de base : un utilisateur rentre une fonction logique et le programme lui sort la t recherche aide pour C++ [ par wecket2000 ] Salut,je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet, j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pasmais je n arr Rechercher une chaine de caractere [ par Johjo ] Il n'y aurait pas une fonction qui me permette de retrouver une chaine de caractere dans une autreparce moi, je trouve rien du tout :(Si quelqu'un pou Conversion de chaine en entier [ par JMGR ] Comment peut - on convertir une chaine qui contient par exemple "25" en entier ?Exemple :char texte[256]="25";int nombre;nombre = texte; //Erreur...<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales