Accueil > Forum > > > > remplacer valeurs dans un fichier texte
remplacer valeurs dans un fichier texte
jeudi 28 juin 2007 à 10:38:36 |
remplacer valeurs dans un fichier texte

stephanou6
|
Bonjour!Je suis actuellemnt en stage et je doit réaliser une application grâce à visual studio.Mais je ne connaît quasiment rien en c++..J aurai besoin d'aide sur un point particulier:dans une fenêtre de mon application l'utilisateur va pouvoir choisir différentes valeurs avec l'aide de plusieurs listes déroulantes combinées.Ces valeurs choisies doivent être envoyées sur un fichier texte où elles remplaceront les valeurs de référence déja présentes sur ce fichier.Je ne sait donc pas comment réaliser ce dernier point... Merci d'avance de votre aide!
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 10:57:47 |
Re : remplacer valeurs dans un fichier texte

stephanou6
|
Je reprécise juste un point: chaque valeur modifiée dans l'application doit remplacer une unique valeur du fichier de référence..Toute modifaication des valeurs ne doit en aucun cas entrainer une modifiaction de l'ensemble du fichier texte...
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 12:35:18 |
Re : remplacer valeurs dans un fichier texte
|
Cette discussion est classée dans : fichier, aide, texte, valeurs, remplacer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
chercher une donnée dans un fichier texte !! De l'aide !! [ par nakounet ]
Je vous en suplie ! je vais devenir fou si personne ne m'aide !!voilà je suis en train de faire un carnet d'adresse évolué !! là je fais la fonction r
fichier texte [ par codavi ]
Bonjour, Voilà, je viens de décrouvrir ce forum et je souhaiterais que quelqu'un m'apporte un peu d'aide. Je veux pouvoir lire/ecrire dans un fichier
remplacer ds un fichier [ par flatou ]
salutds un executable compilé, j'ai une variable de type char initialisé avec le texte AMODIFIER. Ce que je veux faire, c'est ouvrir le fichier (bon c
extraire des valeurs dans un fichier texte [ par davz88 ]
Bonjour,Je souhaite extraire les coefficients de plusieurs variables (x0, x1, x2....), à partir de fichiers texte ayant la forme suivante :Maximizeobj
lecture fichier texte [ par coubiak ]
Salut,je cherche comment faire pour lire des valeurs dans un fichier texte. Je m'explique: j'ai fais un prog en c++ qui lis les valeurs du fichie text
Lire hexadecimal dans un fichier texte [ par Rouliann ]
Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient plusieurs valeurs hexadécimales (ex: "0x7FFF, 0x05C0, 0x... ")J'aimerai récuperer ces valeurs dans un table
fichier texte et comparaison [ par olobo ]
Bonsoir! J'aimerais avoir de l'aide svp , j'ai un fichier texte qui se compose de la forme suivante : Bonjour hello j'aimerais pouvoir parcourir
Lecture/ Ecriture de valeur à artir d'un fichier texte [ par twity_osa ]
Bonjour Je suis un débutant en C et j'ai un projet qui a pour objet la compression d'image...donc je doit faire stocker l'image (les valeurs des pixe
Détection des éspaces dans un fichier qui contient du texte [ par apu04 ]
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de détecter un espace dans un fichier texte, si oui avec quelle fonction sachant que je travaille
Besoin d'aide pour un programme [ par milka77 ]
Bonjour,j'essaye de créer un programme qui peut copier tout ce qu'un fichier contient vers un autre fichier txt.Si vous pouviez m'aider car je ne sais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|