Accueil > Forum > > > > remplacer les strcpy, strcat et autres par d'autres fonctions
remplacer les strcpy, strcat et autres par d'autres fonctions
lundi 20 mars 2006 à 14:57:15 |
remplacer les strcpy, strcat et autres par d'autres fonctions

ebooserge
|
salut a tous, en fait mon probleme est plus genant que prise de tete mais je vous le soumets quand meme. quelles fonctions peut-on utiliser a la place des strcpy, strcat, strcmp... héritées du C ? le probleme c'est que je suis sous vs2005 et le compilo a chaque fois me sort plein de warning lorsque j'utilise ces fonctions. warning C4996: 'strcat' was declared deprecated elles sont toutes dépréciées visiblement mais lesquelles sont d'actualités maintenant ? l'ennui c'est que quand il ya 280 warnings et 2 erreurs par exemples, ce n'est pas évidents de retrouver les 2 lignes errors au milieu des 300 warnings dans la fenetre de message du compilateur. merci de vos réponses
|
|
lundi 20 mars 2006 à 15:10:21 |
Re : remplacer les strcpy, strcat et autres par d'autres fonctions

Tekila48
|
Réponse acceptée !
Tekila48 Je ne connait pas vs2005, mais tu peux désactiver un warning comme ca : #pragma warning(disable : 4018) puis éventuellement le ré-activer avec enable Sinon, vs a sûrement envie que tu utilises la classe CString et toutes les fonctions qui vont avec.
|
|
lundi 20 mars 2006 à 15:35:51 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
suffit de disable le 4996 et rien de plus. TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005 [ Lien ]ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
lundi 20 mars 2006 à 23:25:11 |

SAKingdom
|
Oui ou encore tu définie dans le préprocesseur _CRT_SECURE_NO_DEPRECATE
___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
mardi 21 mars 2006 à 00:46:36 |

mathusale_ftl
|
Salut, Ou dans le fichier stdafx.h tu rajoute le pragma #define _CRT_SECURE_NO_DEPRECATE 1
|
|
mardi 21 mars 2006 à 13:49:27 |

satellite34
|
bonjour, un peu inutile ,peut etre , complémentaire ,surement : project, project properties, c++, advanced, la t'a disable specific warnings; tu met 4996 et le tour est joué; pas besoin d'ecrire la moindre ligne de code; voila, plusieurs solutions s'offrent a toi; @+; satellite34
http://rootscommunity.free.fr
|
|
mardi 21 mars 2006 à 14:26:29 |

magic_Nono
|
Tek & All: plutot que remettre le warning avec enable mieux vaut rétablir la valeur par défaut #pragma warning(default : 4018)___________________________________________________________ MagicalementNono 
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, remplacer, fonctions, strcat, strcpy
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PROBLEME DE CONCATENATION [ par 24Karas ]
PROBLEME DE CONCATENATION------------------------probleme :Je veux concaténer 2 chaines mais ça foireà l'exécution. Si vous savez pourquoi dîtes le mo
temps d'execution [ par Blobette ]
Bonjour!Voici une enigme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai ecrit un programme qui appelle plusieurs fonctions a la suite dans une boucle. Mon probl
Probleme de creation de fichier avec DevC++ BloodShed 4.9.8.0 [ par Anysse ]
Bonjour, donc moi j ai un petit probleme avec la creation d un fichier en utilisant des fonctions de haut niveau : fopen et fclose, lors de la compila
GLUI et DEV CPP [ par Flamby51 ]
Salut a tous, bon j'ai un leger probleme, j'ai deja parcouru la plupart des forums, et certains abordent mon probleme mais aucun ne peut y remedier ap
probleme de strcpy ou de strcmp ? [ par schap25 ]
Bonjour, J'ai un petit soucis, je cherche a comparé deux chaine de caractère donc je commence par faire : strcpy(mot,"MIME-Version: 1.0 "); Le deuxiem
Probleme DLL sous Visual 2008 [ par romainbisson ]
Bonjour, J'ai un fichier DLL contenant toutes les fonctions en C me permettant de travailler sur mon projet (pilotage d'un boitier RFID). Ma question
probleme strcat_s en release [ par LaTatadu91 ]
Bonjour,Je me retrouve confronté à un probleme avec la fonction strcat_svoila ce qu'il se passe j'ai dans mon programme plusieurs appels a cette fonct
probleme avec char et strcat :'( [ par paulina82 ]
bonjour a tous. j'ai un probleme avec char er stract. enfaite j'ai fais 2 fonction. la 1ere qui doit initialisé un tableu avec une chaine de caracter
probleme d'heritage [ par naddoush ]
salut tout le monde, j'ai deux classes: classe dialog qui herite de QDialog et classe MyWidget qui herite de QMainWindow. bon, la classe MyWidget a c
Probleme de CRC [ par guirak ]
Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur un programme de transmission de donnée et je dois utiliser la norme CRC16-CCITT avec les parametres suiv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|