begin process at 2012 05 30 16:28:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Remplacer pointeurs near far et huge.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer pointeurs near far et huge.

jeudi 18 mai 2006 à 13:42:55 | Remplacer pointeurs near far et huge.

Khahazad

Bonjour,
J'utilise en ce moment un programme realisé en 94 qui utilise des pointeurs.
Malheureusement je ne parvien pas a compiler le code avec dev-cpp ,code::block ou encore vc++.

Le programme declare ses pointeur sur 16bits (near) ou 32 bit (far /huge) mais ca n'est pas compris par le compilateur.
Y a t-il une solution de remplacement ou une bibliotheque qui les reconnaissent?
ps: Je suis sous windows 98 et je n'ai pas borland.

Merci d'avance si vous avez des conseils / solutions a m'apporter.

Khahazad.
jeudi 18 mai 2006 à 14:32:58 | Re : Remplacer pointeurs near far et huge.

ymca2003

#undef near
#undef far
#undef huge
#define near
#define far
#define huge

au début des sources et tout sera ignoré...
jeudi 18 mai 2006 à 14:38:39 | Re : Remplacer pointeurs near far et huge.

Khahazad

Ok, Merci !
Ca fonctionne que tu l'avais dit.

Cette discussion est classée dans : remplacer, pointeurs, near, far, huge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la copie de fichier de Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c PROBLEME POINTEURS [ par zeloveur ] char * saisirChaine(){ int i=0; char *chn; chn=(char *)malloc(sizeof(char)); do { chn[i]=getchar(); chn=(char *)realloc(chn,(++i+1)*sizeof(char)); } Structures, pointeurs, malloc et realloc reunis !! :) [ par mindark ] Alors la, je suis completement coulé !Voila mon probleme :J'ai une tableau "grid" qui est un tableau de structures "cell" :struct cell {bool bloquant; Pointeurs... [ par thebigbang ] salut à vous tous...QQ1 pourrait-il me préciser l'utilisations des pointeurs en C/C++ ?Parce que j'ai lu des bouquins et je comprends la déclaration, Pointeurs... [ par thebigbang ] salut à vous tous...QQ1 pourrait-il me préciser l'utilisations des pointeurs en C/C++ ?Parce que j'ai lu des bouquins et je comprends la déclaration, Pointeurs sur des tableaux de plusieurs dimensions [ par ProGamer ] J'ai besoin de faire des pointeurs sur ce genre de tableaux. Voici comment je m'y prends (et surtout, voici comment ça ne marche pas...):unsigned char probleme avec pointeurs (urgent) [ par legrosnul ] legrosnul:)Salut a tous! voici le mini programme suivant en c.(Fonction):void bidon (int *a, int *b, int *c) {*c=*a;*c=*c+b;}main() {int x,y,z;x=10;y= problême de pointeurs (urgent) 2 [ par legrosnul ] legrosnul:) toujours aussi nul!!:)Merci Beuss pour m'avoir repondu.Cela dit ta reponse m'étonne car c'est un bout du programme qui m'a été donné a l'e remplacer un bout de chaine d'une chaine par un autre bout de chaine [ par loicus ] En pratique, j'aimerais bien avoir un truc genre :chaine4=replace("a remplacer",chaine1,"c'a y, c'ets remplacé");Mais je ne sais pas quelle fonction u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales