begin process at 2012 05 30 16:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

remplacer le mot de passe par des étoiles en "C" dans un terminal sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer le mot de passe par des étoiles en "C" dans un terminal sous linux

mercredi 26 novembre 2003 à 15:01:17 | remplacer le mot de passe par des étoiles en "C" dans un terminal sous linux

Minou1981

Comment dois je faire pour remplacer les caracteres par des étoiles en "C" dans un terminal sous linux???
mercredi 26 novembre 2003 à 16:01:35 | Re : remplacer le mot de passe par des étoiles en

D1m3x

Si tu voudrais plus tard élargir ton programme pour utiliser une API, avec Qt il est possible de le remplace grâce à une fonction, je ne connais plus exactement, mais c'st pas trop compliqué, tandis que pour ici je ne sais pas je vais essayer de te programmer cela et je te tiendrai au courant.. !

[DmX]
samedi 29 novembre 2003 à 00:39:56 | Re : remplacer le mot de passe par des étoiles en

Viper31

bah Minou1981 , tu utilises quoi pour saisir ton mdp ???

gets ???

Donne nous des details .... si tu veux de l aide , On est pas sur le site des devins associés !!!

Cette discussion est classée dans : mot, linux, remplacer, terminal, étoiles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

terminal linux [ par khanjri ] bonjour est ce que quelqu'un a deja utiliser les codes d'echappement sous un terminal linux? si oui est ce qu'il peut me dire comment lire les touches Appui Touche Terminal Linux [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila dans le but d'automatiser le copie de fichier systeme sous linux, j'aimerais savoir comment pour simuler l'appuie sur les touches Ouvrir un second terminal [ par lospepes ] Bonjour, J'espère que mon post sera au bon endroit sur le forum. Je cherche à ouvrir un seconde terminal avec mon applications en C pour y faire d'a programmation C [ par marwa77 ] Salut, je suis débutante en programmation c. je trouve des difficultés pour réaliser mon projet. et je besoin de votre aide le plus tôt possible. je v j'1 probleme avc un exercice de l'algorithme [ par chrisny ] Étudiant [^^happy3] bonjour j'1 problème avec un exercice en algorithme: écrire l'algorithme du jeu suivant : Ce jeu se joue à deux joueurs le premier linux demarrage [ par captorman ] Bonjour, je viens d'installer Linux Debian, derniere version, tout ce passe bien, je redémarre mais quand j'arrive sur la page qui me demande mon log Chercher un mot dans un fichier [ par nassim1987 ] Bonjour, je voudrais chercher un mot précis dans un fichier et copier le contenue de ce fichier tant qu'on a pas trouvé ce mot , le code que j'ai me d problème avec une fonction mélanger mot [ par lewan ] bonjour, voilà j'ai écris une fonction me permettant de mélanger un mot!! Dans un premier temps je crée un dictionnaire de mot aléatoire et dans un s Compiler un C en executable (ms-dos) avec le compilateur gcc de Linux [ par Cpcdos ] [i][b]Bonjour[/b], J'ai 15 ans , j'ai/je développe depuis un moment un systeme d'exploitation (autonome) qui tourne en 16 bit sous dos , nomée Micros Utilisation de tellg() [ par Ferdi ] Bonjour Je vous demanderai d'être indulgent car je suis débutant. Mon bout de programme est à la fin de ce message. Il ne sert qu'à essayer de me fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,772 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales