begin process at 2012 05 30 16:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

remplacer un malloc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer un malloc...

jeudi 16 mars 2006 à 17:25:39 | remplacer un malloc...

anthonycosson

je fais une dll en c++ .net a partir d'une classe dans cette classe j'utilisais un malloc , ce qui n'est pas correct dans une dll donc j'aimmerai bien savoir comment je pourrai remplacer ce malloc voila des renseignements supplementaires...

//ERROR ERROR

//char* bc=(char*)malloc(100);

return this->reponse_lecteur(bc);

et l'erreur donne ca :

lecturecodebar error LNK2001: unresolved external symbol "void * __cdecl malloc(unsigned int)" (?malloc@@$$J0YAPAXI@Z)

lecturecodebar fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

jeudi 16 mars 2006 à 20:13:50 | Re : remplacer un malloc...

JoebarGlut

Réponse acceptée !
et ca ca passe pas non plus ? char * bc ; bc = new char[100] ;
jeudi 16 mars 2006 à 20:59:14 | Re : remplacer un malloc...

SAKingdom

Membre Club
Ben je vois pas pourquoi malloc n'est pas correct pour un DLL mais si tu veut une autre méthode, travail avec l'API HeapAlloc VirtualAlloc.
Va faire un tour sur MSDN
Petit raccourcie vers ce que tu cherche ici

jeudi 16 mars 2006 à 21:04:01 | Re : remplacer un malloc...

anthonycosson

oups ct simple comme bonjour en faite merci de votre aide...

Cette discussion est classée dans : dll, classe, remplacer, error, malloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de d'utilisation d'une Dll avec un exe [ par pca06 ] Bonsoir, Je dois utiliser les fonctionnalités d'une Dll dans un application écrite en C. La Dll est constituée d'un classe C++ exportée. J'ai déclaré Classe CFile [ par enrageur ] J'effectue un projet de type console sous visual. Je voudrais utiliser la classe CFile pour ouvrir un fichier texte et avoir sa taille. Pour utiliser Classe et Dll. [ par jamais34 ] Je dois modifier un programme réaliser en VC++, c'est à dire faire un .exe et d'autre part une dll qui doit gérer le port série et un protocole de com probleme avec le garbage collector [ par anthonycosson ] je suis en train de créer une dll en c++ .net , dans cette dll il y a deux classesla classe public __gc <FONT color=#0000f structure non definie!! pbm depuis 5 jours! [ par testtestiop ] Bonjour, Voici un bout de code sur lequel je m'arrache un peu les cheveux (voir beaucoup). C'est une dll que j'essaye de faire, en c++ avec visual stu programmer une dll [ par hector_pheonix10 ] Bonjour je voudrais implementer un programme simple qui importe une classe d'une DLL et instantie un objet de cette classe pour afficher a la console la sérialisation d'un objet d'une classe appartient à une DLL [ par belallioui ] Bonjour,Je veux sérialiser un objet qui n'est pas serialisable (ne possede pas la fonction Serialise() ) dont sa classe mere et inconue, c a d, je con dll sous bcb6 contenant une classe [ par lila13 ] salut a tous !j'ai crée une dll sous borland c++ builder dans laquelle je déclare une classe :__declspec(dllexport) class ACCES_BDD{...};je crée le .h pb d'importation d'une classe template à partir d'une DLL avec Visual Studio .NET [ par Diabolus ] Salut,J'ai un problème d'importation à partir d'une DLL.Je souhaite importer une classe qui est de type template dans mon application.J'ai réussi à im Utilisation de la classe CString et les fonctions associées dans une DLL [ par Warwick ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser la classe CString dans une DLL ainsi que les fonctions du type MessageBox... Est-ce possible, car cela me g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales