begin process at 2012 05 30 16:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Remplacer une lettre par une autre lettre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer une lettre par une autre lettre

jeudi 27 mai 2004 à 16:07:42 | Remplacer une lettre par une autre lettre

ScorpionTiti

Salut!

Je voudrais dans un de mes programmes en C remplacer une lettre par une autre lettre dans une chaine de caractères contenu dans un fichier .txt.

Qui peut m'aider ?
jeudi 27 mai 2004 à 18:34:49 | Re : Remplacer une lettre par une autre lettre

o43

char lettre1;
char lettre2;
char *chaine;
int i;
for(i=0;i<strlen(chaine);i++)
if(chaine[i]==lettre1) chaine[i]=lettre2;
jeudi 27 mai 2004 à 18:53:49 | Re : Remplacer une lettre par une autre lettre

ScorpionTiti

Cool! Merci

Cette discussion est classée dans : remplacer, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer une lettre par une autre [ par shadow1779 ] bonjour,j'vai prendre un exemple simple pour illustrer mon programme,je fais un gets(buffer); et ensuite un printf("%s",buffer); admettons que j'ai ta comment remplacer fscanf [ par blh_ind ] Bonjour à tous, comment remplacer fscanf(file, "%d//%d", &v, &n) avec iostream en evitant les stringstream si possible Exemple : Dans un fichier tot recherche et remplacement de caractère dans un [ par samy79 ] Voila ce que je cherche à faire :Scanner un fichier txt à le recherche de caractère afin de tous les remplacer:Concrètement je veux remplacer tous les comment recupérer la valeur ascii d'une lettre? [ par dOsSpr0uTosS ] salut à tous, je débute en C/C++ j'aimerais bien faire un crypteur/decrypteur selon le principe du tutos de je ne sais plus qui sur ce site (il m'excu Pendu en C [ par the_kaiser ] Voila je suis débutant en C (en programmation tous cours d'ailleurs puisque le C est le premier language que je teste) et je tente de faire un pendu. Remplacer accents pour utilisation console [ par Galmiza ] Bonjour, Je lis des données depuis un fichier texte oridinaire, donc contenant des accents é è à ù ï î ê û etc, non affichables sur la console. Exist remplacer un malloc... [ par anthonycosson ] je fais une dll en c++ .net a partir d'une classe dans cette classe j'utilisais un malloc , ce qui n'est pas correct dans une dll donc j'aimmerai bien remplacer les strcpy, strcat et autres par d'autres fonctions [ par ebooserge ] salut a tous,en fait mon probleme est plus genant que prise de tete mais je vous le soumets quand meme.quelles fonctions peut-on utiliser a la place d Problème de reconnaissance d'un type [ par max12 ] #include "main.h"#define _WIN32_WINNT 0x0400#include // Fonction de gestion du hook <font color="#0000 '\n' [ par SaXo360 ] Bonjour,Dans tout mon programme j'utilise ReadFile et WriteFile et je voudrais ecrire un retour à la ligne '\n'.Le problème étant qu'avec WriteFile, o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales