Accueil > Forum > > > > Remplacer l'icone d'une picture d'une boite de dialogue par un autre icone par simple clique sur un bouton de la boite. VC++,SDI
Remplacer l'icone d'une picture d'une boite de dialogue par un autre icone par simple clique sur un bouton de la boite. VC++,SDI
mardi 4 janvier 2005 à 14:08:03 |
Remplacer l'icone d'une picture d'une boite de dialogue par un autre icone par simple clique sur un bouton de la boite. VC++,SDI

ninouch
|
J'ai créé une application SDI dans laquelle j' ai créé une boite de dialogue dans laquelle j'ai insérer plusieurs "picture" avec un icone qui s'affiche par défaut à l'ouverture de la boite.Maintenant, j'aimerais que lorsque je clique sur un bouton, l'icone par defaut soit remplacé par un autre icone.Tous mes icones font partie des ressources. J'ai essayé de m'inspirer des exemples déjà donnés mais ça ne marche pas. Je suis désesspérée, j'ai déjà envoyé un message mais aucune réponse Merci d'avance.
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 14:19:08 |
Re : Remplacer l'icone d'une picture d'une boite de dialogue par un autre icone par simple clique sur un bouton de la boite. VC++,SDI

ymca2003
|
S'il s'agit d'un contrôle STATIC (associé à un CStatic), il suffit d'appeler SetIcon avec un HICON obtenu par LoadIcon.
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 14:51:03 |
Re : Remplacer l'icone d'une picture d'une boite de dialogue par un autre icone par simple clique sur un bouton de la boite. VC++,SDI

ninouch
|
Ca ressemble à ça effectivement mais je sais pas trop (du tout) comment les utiliser. Je veux mettre l'icone qui a pour identifiant IcoA dans la picture dont l'identifiant (CStatic) est m_PicA. Celui contient déjà l'icone IcoI.
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 14:59:48 |

ymca2003
|
HICON hIcon = LoadIcon(MAKEINTRESOURCE(IcoA)); m_PicA.SetIcon(hIcon);
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 15:25:45 |

ninouch
|
Je viens d'essayer mais il manque un parametre dans le LoadIcon. Il me met l'erreur suivante: 'LoadIconA' : function does not take 1 parameters
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 15:29:57 |

ymca2003
|
Réponse acceptée !
Décidément je fait des erreurs aujourd'hui...
AfxGetApp()->LoadIcon(MAKEINTRESOURCE(IcoA)); ou LoadIcon(AfxGetResourceHandle( ), MAKEINTRESOURCE(IcoA));
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 15:48:57 |

ninouch
|
Tes erreurs sont toutes excusées, T'es un AS ! Ca marche, merci beaucoup 
|
|
Cette discussion est classée dans : icone, boite, clique, picture, dialogue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Icones [ par wanny ]
Je n'arrive pas à afficher des icones en 256 couleurs.Pour une même icone définie en 256 couleurs, quand on l'affiche comme icone d'une boite de dialo
Fenêtre par dessus boite dialogue [ par goutbouyo ]
Salut,J'ai un programme win32 qui est une boite de dialogue.Je voudrais que lorsque qu'on clique sur un bouton ça ouvre une FENETRE par dessus la boit
Boite de [ par aabhanane ]
Bonjour à tous, je travilles sous VC++, j'ai crée une boite de dialogue principale pour mon application. Quand je clique sur un boutton de ma boite de
Boite de dialogue et menu [ par aabhanane ]
Bonjour à tous, je travilles sous VC++, j'ai crée une boite de dialogue principale pour mon application. Quand je clique sur un boutton de ma boite
mettre une icone dans une boite de dialogue non modale [ par ebooserge ]
salut a tous,je voudrais juste savoir comment je peux faire pour mettre l'icone de mon application dans une boite de dialogue non modale que j'ai créé
ajout icone a une boite de dialogue [ par shadow1779 ]
Bonjour,j'ai fini de créer un programme totalement avec une boite de dialogue faite avec visual c++, j'ai une icone et je souhaite quel soit a la plac
[vc++]bug d'une boite de dialogue [ par shadow1779 ]
Bonsoir,je suis en train de retaper tout mes prog avec les API, et je m'attaque a mon logiciel pour modifier des settings de server de jeu, j'ai fais
Boite de dialogue [ par dbiare ]
Bonjour, Je développe sous Visual C++6 et j’aimerais pouvoir afficher une boite de dialogue (ou message box ou autre…) à l’écran pendant un temps donn
visual c++ : MFC : placement d'une boite de dialogue [ par hao21 ]
Bonjour;j'ai une boite de dialogue que je souhaiterai placer en bas de fenetre. Lorsque je change la variable Y dans les propriétés de ma boite, quand
Pt’i prob à propos de : GetDlgItem() [ par dbiare ]
Bonsoir J’ai un petit souci… Sous Visual C++6, je crée une boite de dialogue. Je fais un ‘Thread’ et je passe en argument (à mon ‘Thread’) un objet. D
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|