begin process at 2012 05 30 16:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows

dimanche 30 décembre 2001 à 09:44:26 | Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows

MangaII

Salut !
Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !
Mon but est d'optimiser la copie des fichiers, et de rajouter des options !

Merci d'avance a ceux qui pourrai m'aider !
A+
NICO !

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, windows, copie, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la copie de fichier de Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte Interception de la copie de fichier [ par alphaone ] Bonjour, pour mon projet GPL ultracopier, j'aurai besoin d'intercepter la copie de fichier (ou le déplacement) pour la faire avec mon soft (et non pas fonction fread lit bizarrement un fichier texte [ par bilel59 ] Bonjour à tous, voici mon problème : j'écris dans le fichier vect3.txt 3 floats grâce à la fonction fwrite, cela se passe bien cependant, lorsque je v fonction qui retourne une structure [ par lamiaa1984 ] Bonjour tout le Mondeje souhaite lire un ficher et mettre ses valeurs dans des variables, puis je veux affecter ces variable dans des variable d'une s Installation et utilisation de Libxml2 sous windows [ par boualiasma ] Salut,Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows.Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'ai trouvé libx codage d'un fichier texte avec c++ [ par mame06 ] salut tout le monde voilà je dois crypter et décrypter un fichier texte en c++ et mon grand probleme c'est que je suis débutante en c++. alors j'ai d Date de création d'un fichier copié [ par xasm ] Bonjour, Je desir savoir si on peut connaitre la date de création d'un fichier copier. Voila en fait si je copie un fichier qui date de janvier 2 Copie de fichier en append [ par 0x80h4x0r ] Salut();Je voudrais coder une simple application de copie de fichier plain text (pas binaire) . Le probleme c'est que je veux copier les fichier en ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales