begin process at 2012 05 30 16:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Remplacer la copie de fichier de Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer la copie de fichier de Windows

dimanche 30 décembre 2001 à 09:43:09 | Remplacer la copie de fichier de Windows

MangaII

Salut !
Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !
Mon but est d'optimiser la copie des fichiers, et de rajouter des options !

Merci d'avance a ceux qui pourrai m'aider !
A+
NICO !
lundi 31 décembre 2001 à 14:37:56 | Re : Remplacer la copie de fichier de Windows

Jo

Salut regarde dans les source il y a un code que j'avait poster qui permet justement la copie de fichier (categorie: fichier/disuqe)

-------------------------------
Réponse au message :

Salut !
Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !

A+
NICO !
lundi 31 décembre 2001 à 15:59:04 | Re : Remplacer la copie de fichier de Windows

MangaII

C bien bo de copier le fichier ! mais c pas ca qui me pose problème !
Ce que je cherche a faire, c a remplacer la foction standar de windows par mon programme ! Com ca, dans l'explorateur, quand je glisse des fichiers, il utilise mon prog pour copier les fichier et pas la fenêtre classique de windows !
Tu saisi ?
Et pour ce faire, je suppose qu'il y a moyen dans la base de registre ! mais je c pas ou !!!

A+
Ciao !

Réponse au message :

Salut regarde dans les source il y a un code que j'avait poster qui permet justement la copie de fichier (categorie: fichier/disuqe)

Réponse au message :

Salut !

A+
NICO !

lundi 31 décembre 2001 à 18:13:54 | Re : Remplacer la copie de fichier de Windows

Jo

Ah ok desoler j'avait mal compris la question :-/
mais si non oueh je pense que ca doti etre ds la base de registre mais je ne sais pas quel cle ni quel valeur elle doit avoir

Réponse au message :

C bien bo de copier le fichier ! mais c pas ca qui me pose problème !
Ce que je cherche a faire, c a remplacer la foction standar de windows par mon programme ! Com ca, dans l'explorateur, quand je glisse des fichiers, il utilise mon prog pour copier les fichier et pas la fenêtre classique de windows !
Tu saisi ?
Et pour ce faire, je suppose qu'il y a moyen dans la base de registre ! mais je c pas ou !!!

A+
Ciao !

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut !

A+
NICO !

Cette discussion est classée dans : fichier, windows, copie, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Interception de la copie de fichier [ par alphaone ] Bonjour, pour mon projet GPL ultracopier, j'aurai besoin d'intercepter la copie de fichier (ou le déplacement) pour la faire avec mon soft (et non pas copie d'un fichier dans une fenêtre [ par sunvi ] Bonjour, je fais un programme pour automatiser l'exécution d'un logiciel. Pour cela, j'ai besoin de copier un fichier en entier et de le coller dans u copie d'un fichier dans le code [ par alaya12 ] Salut a tout En fait, il s'agit d'un progrmme en C qui va ouvrir un fichier sur le desktop et en extraire les noms es images ou des fiiers generalemen Resource boite de transfert de fichier sous Windows 7 [ par MikeM ] Bonjour à tous, J'utilise dans mon code (C++/MFC) sous Windows XP la ressource de la boite de transfert de fichier (1020) inclus dans shell32.dll To Lecture de ligne dans un fichier texte sous windows et unix [ par moumouteb ] Bonjour, Je développe un code qui doit tourner sous Windows et UNIX. J'utilise la fonction getline() pour lire un fichier texte. Et bien sûr suivant Création de fichier sous Window7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Bon je suis toujours sous XP, mais j'ai voulu bidouiller chez quelqu'un dont le micro est sous windows 7. Quand je crée à la main (copié-coll c++ windows form [ par lolo42500 ] bonjour, depuis un petit moment je code en c++ dans un application Windows form et j'ai des difficulté a passer des valeur entre 2 form. J'ai regarder Installation et utilisation de Libxml2 sous windows [ par boualiasma ] Salut,Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows.Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'ai trouvé libx Problème d'association de fichiers [ par splash68 ] Bonjour, Je recherche un moyen efficace d'intercepter ou de détecter le double-clique sur un fichier sous Windows en C++. Par exemple lorsque l'on do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales