begin process at 2012 05 30 16:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

remplacer des caracteres par un code html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer des caracteres par un code html

vendredi 2 avril 2004 à 23:05:15 | remplacer des caracteres par un code html

lauciad

Bonjour
Je débute en C et je dois créer unprogramme simple qui remplace les caracteres accentues d'une page html en code html.je ne sais pas comment m'y prendre pourrais t-on m'aider et me donner quelques conseil
merci
lauciad
samedi 3 avril 2004 à 20:00:36 | Re : remplacer des caracteres par un code html

HCJarod

T'as comencé par faire quoi? y a X façon de le faire alors file un bout de ton code et on voit...

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
lundi 13 mars 2006 à 19:35:06 | Re : remplacer des caracteres par un code html

sy__

Ouvrir le fichier, le parcourir à la recherche des caractères accentués, les remplacer, fermer le fichier.

Cette discussion est classée dans : code, html, caracteres, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message