begin process at 2012 05 30 16:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

remplacer des caracteres par un code html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer des caracteres par un code html

vendredi 2 avril 2004 à 23:05:15 | remplacer des caracteres par un code html

lauciad

Bonjour
Je débute en C et je dois créer unprogramme simple qui remplace les caracteres accentues d'une page html en code html.je ne sais pas comment m'y prendre pourrais t-on m'aider et me donner quelques conseil
merci
lauciad
samedi 3 avril 2004 à 20:00:36 | Re : remplacer des caracteres par un code html

HCJarod

T'as comencé par faire quoi? y a X façon de le faire alors file un bout de ton code et on voit...

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
lundi 13 mars 2006 à 19:35:06 | Re : remplacer des caracteres par un code html

sy__

Ouvrir le fichier, le parcourir à la recherche des caractères accentués, les remplacer, fermer le fichier.

Cette discussion est classée dans : code, html, caracteres, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une chaine de caracteres... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais, por alléger mon appli, pouvoir executer une fonction (déjà définie dans mon code) dont le nom est contenu dans une variable. Par Telecharger une page HTML avec les photos [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à télécharger une page HTML avec le code source et les photos un peu comme la fonction "Enregistrer sous " de Internet Explorer.J'ai HTML 2 TXT avec CppWebBroswer sous Borland [ par oliversleep ] Salut le monde, voilà en fait g un chtit soucix.J'aimerai récupérer la source d'une page web chargé par le composant CppWebBroswer de Borland C++.En D enlever le \\ et les remplacer pas un seul [ par sebastienmz ] bonjour je cherche a enlever les \\ et les remplacer pas \ mais dans mon code s'il y a un seul \ ça bug voici mon code :  for (i=0; i    if ((donnee[i Remplir et poster formulaire html [ par juju3737 ] Bonjour, je débute, et voila j'aimerais savoir quelque chose je vous expliqueJ'aimerais savoir, si il est possible,  de remplir et poster  un formulai Parser du HTML [ par Spack44 ] Hello tout le monde, En faite je suis débutant en C++ et j'ai quelque difficulté a réaliser mon projet Je souhaiterai récupérer des informations d'un Socket et récupération de code souce HTML [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalut à tous, je suis un gros débutant en C++. Pour un stage, on me demande de programmer 'un sniffer'.Le principe est de saisir les champ Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, demande algorithme ou code java [ par hajjicheri ] hajjij'ai un image fixe.j'applique le phenomene de detecteur de harris qui permet d'extraire les coins de contours les points recuperes sont souvent u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales