begin process at 2012 05 30 16:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Remettre la longueur d'un control EDITTEXT à 0 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remettre la longueur d'un control EDITTEXT à 0 ?

dimanche 5 mars 2006 à 14:16:57 | Remettre la longueur d'un control EDITTEXT à 0 ?

julien_boss

Bonjour à tous,

dans une boite de dialogue, j'utilise un control up-down (un spin) combiné à un EDITTEXT qui m'initialise automatiquement la valeur à 1000. Cependant, je voudrais que l'EDITTEXT soit vide par défaut pour que le programme reconnaisse ce vide comme la valeur infinie.
Donc en claire, je veux que GetWindowTextLength(GetDlgItem(hDialogBox, IDC_MONEDITTEXT)) soit égale à 0.

Pour créer le spin, j'utilise la fonction CreateUpDownControl() :
CreateUpDownControl( 
                       WS_CHILD|WS_VISIBLE|UDS_SETBUDDYINT|UDS_ALIGNRIGHT|UDS_NOTHOUSANDS|UDS_ARROWKEYS, 
                       0, 0, 20, 30,
                       hDialogBox, 4,
                       hTInst, GetDlgItem(hDialogBox, IDC_MONEDITTEXT),
                       1000, -1000, 1000
                       );

Merci
dimanche 5 mars 2006 à 15:06:59 | Re : Remettre la longueur d'un control EDITTEXT à 0 ?

julienbj

Réponse acceptée !

A l'initialisation du controle, un SetDlgItemText avec le texte '\0' ne fonctionnerit t'il pas?

Vive le C
Tchao
Savon
dimanche 5 mars 2006 à 16:05:15 | Re : Remettre la longueur d'un control EDITTEXT à 0 ?

julien_boss

Oui ca marche, merci beaucoup

dimanche 5 mars 2006 à 16:23:36 | Re : Remettre la longueur d'un control EDITTEXT à 0 ?

julien_boss

Ah et une petite question pendant que j'y suis, existe-t-il une macro qui stocke le nombre maximal qu'un int signé peut contenir ? genre MAX_...
dimanche 5 mars 2006 à 19:41:51 | Re : Remettre la longueur d'un control EDITTEXT à 0 ?

gagah1

Membre Club
Réponse acceptée !

Utilise une valeur hexadecimal 0x7FFFFFFF

dimanche 5 mars 2006 à 21:39:33 | Re : Remettre la longueur d'un control EDITTEXT à 0 ?

julienbj

Pour la macro, il s'agit de INT_MAX, elle est définie dans limits.h

Vive le C
Tchao
Savon

Cette discussion est classée dans : control, remettre, uds, edittext, hdialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win32(control) [ par NitRic ] Bonjour, pour mon premier prog Win32 en C++ j'ai décider de faire un petit NotPad sauf que la j'ai un problème:J'ai fais des menu et dans le menu Édi control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Header control [ par pinos ] Bj - Je cherche des infos sur création et gestion d'un headers controls (en dev C++ / pas en Visual C++)(la boite je sais la créer, lui mettre les tit le handle d'un control static? [ par blackwizzard ] comment connaitre le handle ou HWND d'une zone "Static" contenant une image en mode fenetré?merci d'avance! Liste de control sous Vc++ 6.0 [ par Miboboio ] Je doit afficher un nombre indeterminer de control,les un en dessous des autres(le nombre depend des info que je dois afficher)Comment est il possible list control [ par soshell ] Bonjour!J'ai un projet à finir dans 2 jours ( je sais c pas malin...) et j'ai commencé la prog windows hier, c pour ca ke j'ose mettre ce post dans au position d'un control [ par Xs ] salut !!comment on peut récuperer la position X,Y d'un objet et sa taille (longueur, largeur);j'entend en fait par objet, un bouton.merci [API] graphique [ par Xs ] salut !bon, ca fait un bail que j'aimerai faire des graphique en C++. Mais la, je m'y attaque serieusement.la meilleur illustration de ce que je dis s IP Address Control [ par zeratul67 ] Voila, c un common control que j'arrive pas à utiliser.----------- Extrait du code ---------------------INITCOMMONCONTROLSEX lpInitCtrls;lpInitCtrls.d Prob Tab control avec VC++ [ par loicus ] Bon voila, j'aimerais rajouter un Tab COntrol dans une DialogBox, Mais quand j'en ajoute une avec VC++ grace a l'editeur de ressource (dialogbox)de 1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales