begin process at 2012 02 11 02:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Relooker des vieux prg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relooker des vieux prg

mercredi 1 octobre 2003 à 14:36:32 | Relooker des vieux prg

esonneville

Je suis relativement novice, mais je souhaiterais relooker et améliorer certains vieux prg sous DOS entre-autre : exemple HISTORY LINE 1914-18 (de Blue Byte)
Quelqu'un peut-il m'aider à y voir + clair ?
mercredi 1 octobre 2003 à 17:43:19 | Re : Relooker des vieux prg

Xentor609

euh, quelle genre d'aide a tu besoin?
Bye,Xentor609
jeudi 2 octobre 2003 à 10:26:06 | Re : Relooker des vieux prg

esonneville

merci de ta réponse
1 je souhaite pouvoir lister en clair les prg pour rétablir l'analyse et le cheminement de leur idées
2 ensuite, modifier ou réécrire certaines parties, pour rétablir des réalités historiques
3 créer de nouvelles campagnes "réelles"
4 avec l'aide d'un copain +traps analyser leur algo pour tenter de rendre +compliqué le jeu
Précision, j'ai le temps, je peux obtenir des docs et outils, et me faire aider pour certaines parties
dimanche 5 octobre 2003 à 21:02:25 | Re : Relooker des vieux prg

JediMaster

c'est quoi ton programme un jeu ?
tu veux le relooker ? il faut que tu est les sources

Cette discussion est classée dans : prg, vieux, relooker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de convertion avec un vieux borland c++ [ par myogtha ] j'ai un probléme en cour j'utilise une version plus ancienne que ma 5.01 et lorsque je compile mon prog il me dis :graphic.h(50,22):convertion may los Prg Port Jeu [ par pirate75000 ] Bonjour a tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la gestion des bouton d'un port jeusoit en creant une dll soit autrement,Savez vous le nombre de bou PB avec fichier ini [ par ricky78 ] j'ai réalisé un prg qui lit des données dans un fichier ini avec la fonction GetPrivateProfileString. Mon prg teste la présence du ini toute le n seco utiliser du C dans prg en C++ [ par Rei91 ] Salut tout le monde. Je suis nouveau dans ce forum et je viens de commencer le C++.J'ai trouvé une source en C sympathique et je voudrais l'appeller d PB avec msg d erreur [ par Rei91 ] Bonjour, je n'arrive pas a compiler un prg suite a ce message d erreur :[linker error] undefined reference to glutlnit.JE dois avoir une 20 aine de li Cross compilation... [ par deadbird ] Bonjour tt le monde!Voilà, j'ai une petite question, mais je vais d'abord expliquer.Je me sers, dans le cadre de mon boulot, d'un vieux power PC qui t aide sur le choix du langage de prg [ par sindra ] bonsoir,je suis une débutante en programation, je doit faire une application de lecture d'une image d'une certaine format et la traiter, et le pb que Utilisation fichier rc [ par deltyman ] Bonjour à tous,je n'y connait rien en C et C++, juste de vieux vieux souvenirs de l'école ;), mais pourtant je voudrais bien que quelqu'un m'explique Recherche vieux PC [ par JejeLand ] Salut à tous, Tout d'abord : mon message n'a rien à voir avec la programmation... Je recherche un vieux PC IBM PS/2 Model 50 Computer - 8550-021 afi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales