begin process at 2012 02 11 02:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Relooker des vieux prg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relooker des vieux prg

mercredi 1 octobre 2003 à 14:36:32 | Relooker des vieux prg

esonneville

Je suis relativement novice, mais je souhaiterais relooker et améliorer certains vieux prg sous DOS entre-autre : exemple HISTORY LINE 1914-18 (de Blue Byte)
Quelqu'un peut-il m'aider à y voir + clair ?
mercredi 1 octobre 2003 à 17:43:19 | Re : Relooker des vieux prg

Xentor609

euh, quelle genre d'aide a tu besoin?
Bye,Xentor609
jeudi 2 octobre 2003 à 10:26:06 | Re : Relooker des vieux prg

esonneville

merci de ta réponse
1 je souhaite pouvoir lister en clair les prg pour rétablir l'analyse et le cheminement de leur idées
2 ensuite, modifier ou réécrire certaines parties, pour rétablir des réalités historiques
3 créer de nouvelles campagnes "réelles"
4 avec l'aide d'un copain +traps analyser leur algo pour tenter de rendre +compliqué le jeu
Précision, j'ai le temps, je peux obtenir des docs et outils, et me faire aider pour certaines parties
dimanche 5 octobre 2003 à 21:02:25 | Re : Relooker des vieux prg

JediMaster

c'est quoi ton programme un jeu ?
tu veux le relooker ? il faut que tu est les sources

Cette discussion est classée dans : prg, vieux, relooker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message