begin process at 2012 05 30 16:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

reload d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reload d'un fichier

lundi 24 avril 2006 à 15:03:41 | reload d'un fichier

sendouda

salut;

mon problème est le suivant: j'exécute une commande dos et je stocke son résultat dans un fichier que j'utiliserai pour extraire des informations.

Mais quand j'exécute le programme on me dit que le contenu du fichier a été modofié et si je veux le reloader.

Je veux donc que le fichier soit reloader dans le programme.

Quelle commande dois je utiliser?

lundi 24 avril 2006 à 20:47:14 | Re : reload d'un fichier

satellite34

tu le ferme avant de le réouvrir et c'est bon mais ton pb est bizzare.Vois pas trop c'est qui qui te dis quoi car si tu ne gere pas cette exeption ds ton programme, ben, il te dira rien , c'est pas intelligent un programme.

@+;
satellite34

http://wxcod.free.fr/forum/

lundi 24 avril 2006 à 23:50:44 | Re : reload d'un fichier

SAKingdom

Membre Club
Tu procède comment pour ouvrir ton fichier? fopen? Si oui, comme le dit satellite, il faut fermer avec fclose quand son utilisation est terminer. Sinon précise stp.

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, reload, commande, exécute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li C++ récupération commande [ par popov ] Bonjour, J'exécute une commande système et je voudrais récupérer le résultat (une chaine de caractère) dans une variable. J'exécute ma commande avec l ouverture d'un fihier au lancement d'un programme [ par spirit ] j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichierex: quand on clique sur un fichier .txt, B Vérifier un header de fichier... [ par MorZong ] Salut,Voilà j'ai créer un programme (simple, pas avec API) de cryptage tout simple et je voudrais qu'il ait sont propre genre de fichier. Alors j'ai m erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ] salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi a l'aide!!!!!!programme équivalent a la commande DIR du DOS [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des programme à faire [ par cmoa ] bonjour , j'ai un programme que je ne sais pas écrire (j'y connais rien)voici le sujet:écrire 1 programme qui lit le contenu d'1 fichier(source écrit copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales