begin process at 2012 05 30 16:23:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Relever la température CPU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relever la température CPU

samedi 7 août 2004 à 13:09:28 | Relever la température CPU

MadM@tt

Membre Club
Bonjour à tous
J'aimerais récupérer la température du CPU et l'afficher dans un programme Visual Basic. Je pense donc passer par une DLL.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci
@ +
MadMatt
samedi 7 août 2004 à 13:37:12 | Re : Relever la température CPU

HCJarod

Ici c'est un forum C/C++ essai au hazardhttp://www.vbfrance.com

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
samedi 7 août 2004 à 14:20:11 | Re : Relever la température CPU

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour ecrire une DLL par contre c'est bien ici que ça se passe.

Deja vu cette histoire de temperature mais ne m'y suis jamais interesse donc aucune idee.
WMI ???

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 7 août 2004 à 14:35:29 | Re : Relever la température CPU

MadM@tt

Membre Club
Comme la compris BruNews c'est la DLL qui m'interesse, car aucune autre solution en VB.
Alors une idée ?
samedi 7 août 2004 à 14:45:23 | Re : Relever la température CPU

HCJarod

Non, moi je peux rien pour toi! Bonne chance dans tes recherches.

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
samedi 7 août 2004 à 18:04:16 | Re : Relever la température CPU

djl

Réponse acceptée !
comme la dit BruNews, WMI

[ Lien ]
samedi 7 août 2004 à 18:17:01 | Re : Relever la température CPU

MadM@tt

Membre Club
Merci pour l'adresse au moins je vois qu'il y a une solution, mais je ne sais pas comment utiliser cette classe ? Est ce que vous auriez juste un petit exemple à me passer svp ?
samedi 7 août 2004 à 18:23:47 | Re : Relever la température CPU

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ouh la t'es gourmand, ecrire le moindre truc COM en C faut la journee. On prend note pour prochain temps libre.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 7 août 2004 à 18:27:06 | Re : Relever la température CPU

MadM@tt

Membre Club
lol non je ne vous demande pas de me mettre en forme le code, à la limite de me dire comment se construit une classe en général et comment l'appeler, mais sinon tant pis merci quand meme pour l'info.
@ +
MadMatt
samedi 7 août 2004 à 23:16:43 | Re : Relever la température CPU

MadM@tt

Membre Club
Bon j'ai peut-être trouvé comment l'utiliser en Visual Basic, merci à tous...
@ +
MadMatt

Cette discussion est classée dans : température, cpu, relever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

température du CPU [ par jeromedu94 ] Bonjour,Existerait-il une fonction qui permettrait de connaître la température du CPU ?Merci d'avance g++ type CPU [ par RaphAstronome ] Bonjour, Je suis actuellement sur un AMD64 avec Linux 64 bits. Lorsque je compile mon code tout va bien mais il n'est chargeable que sur AMD64. Or j' Rafraîchissement [ par Ravaner ] Bjr à tous,En Borland C++Builder-6 j'ai un process mathématique gros consommateur de CPU. J'aimerais afficher l'état d'avancement autrement qu'avec un utiliser tout le CPU [ par ncoder ] Bonjour à tous,J'ai fait un programme qui fait de très gros calculs en boucle.Je dispose d'un ordinateur assez performant avec bcp de RAM et biprocess wxThread -- gérer le CPU !!!!!!!!!! [ par satellite34 ] bonsoir,je développe un petit spectrum FMOD avec wxWIDGETS;je dessine mon spectre dans un wxThread, que je recommence lorsque le dessin est fini;Cet e instruction pour calculer le temps cpu d'un programme [ par omar2fatnassi ] SVP qu'elle est l'instruction pour calculer le temps cpu d'un programme lors d'une execution??? Merci d'avance. temps de calcul cpu [ par maloudre ] bonjour a tous voila je suis en train de faire un prgm en c++ sous linux et j aimerai savoir combien de temps tourne mon pc car les calcule peuvent d CALCUL TEMPS CPU [ par maloudre ] salut a tous j aimerai connaitre de facon simlpe combien de tps calcul mon cpu tourne pendant qe mon logiciel de calcul tourne c un programme de cal info sur le cpu la ram... [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je dev une petit appli en c++ qui tourne sur linux et sur win qui donne des info sur le systeme ( genre cpuz mais en console pour l'ins

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales