begin process at 2012 02 12 13:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

release/debug

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

release/debug

vendredi 7 décembre 2007 à 19:54:02 | release/debug

lektrosonic

Bonsoir,
je code un client et en serveur en windows 32, j'utilise la librairie winsock2.
quand je compile les deux en debug, (et que je le les lqnce a partir de visual ou pas), la connection est etablie et la communication a lieu. Tandis que si je compile en release, la connectione ne peut pas s etablir..pourtan il s'agit du meme code source..je comprend pas

l3KTr0 Was HeRe
samedi 8 décembre 2007 à 00:55:46 | Re : release/debug

nickydaquick

Membre Club
Salut,

je paranoie peut etre mais , je te l'ai dit pour les Malloc de structure et la le Debug et Release, ton application Visual Studio est corrompue . jblague mais honnetement , verifies les options de linkage, comme le multithreaded dll, avant de faire le release.  Maintenant si tu veux verifier que ce sont soit tes options de linkage ou soit ton application ki est corrompue ( ou c p-e ton code ki a qqch de pas correct quelque part mais c moins probable si tu dis que la communication est etablie ) , regarde certains codes de client/serveur simple en mode TCP/IP et teste les (juste les codes sources , pas les fichiers solutions, ou workspace ou (dsp)project). REcompile les, si ca marche , refais une comparaison avec ton code tu trouveras surement c koi ki marche pas, sinon ..... Comme annonce tantot, ton appli Visual est vraiment solidement corrompue :-D lol

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
samedi 8 décembre 2007 à 04:24:56 | Re : release/debug

lektrosonic

Salut,
comment sa corompue ? exprime toi..je ne comprens pas..mon code ne presente aucune erreur de compilation et fonctionne parfaitement en mode debug.
J'ai les options de link suivantes:
en mode debug: multi-threated-dll-debug
et en mode release multi-threated (j'ai choisit ce mode pour que mon application soit completement autonome, c est a dire qu'elle n 'ai pas besoin de dll pour etre executee..

Quesque tu veux dire par corompue ?

merci pour ton aide

l3KTr0 Was HeRe

Cette discussion est classée dans : code, compile, debug, release

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debug vs release [ par coockiesch ] Hello!J'aimerais savoir les différences entre la compilation release et la compilation debug...Quels sont leurs avantages et leurs inconvéniants.Merci Debug & Release [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,j'ai un probleme étrange. Je developpe un .ocx qui n'a pas le meme comportement quand je le compile en mode debug ou en mode release. E assertion failed! + debug VS release [ par sro ] Bonjour,j'ai un ptit prgme cree a partir d'un "devolpement toolkit" pour webcam logitech. J'ai deja fait marche ce programme sans pb, mais maintenant Debug - Release - Probleme à l'execution... [ par Matt67 ] Bonsoir,Voici un morceau de code qui recupere le chemin de l'application et change l'extention en .ini (Dites moi si mon code est bien 'codé')LPTSTR l release vs debug en asm !!!! [ par sajid_morad ] salut tout le monde, voulant optimisé une boucle qui prend un peu de temps je l ai réécri en asm, en effet j ai pu optimisé le temps en optimisant le new - debug / release [ par magic_Nono ] PB du new.... alors que ça passe avec des alloc classiquesOn me conceil d'utiliser des new plutot que des malloc en C++très bien maisvoici un petit mo run debug != run release [ par Galmiza ] Salut,mon programme ne tourne pas de la meme facon quand je le compile en release ou en debug. C'est une sorte de moteur 3D, la difference est visible mode debug / mode release avec Visual C++ [ par franckydeluka ] Bonjour à tous,je viens de créer une dll en mode débug et quand je l'appelle à partir d'un autre programme ça marche nickel sans problème.ensuite je l PB Release/debug [ par magic_Nono ] BjJe viens de constater un grave problème ds un soft que je viens de terminer (VC6)en version debug, nickel tt OKen version release, un évenement fait fonctionne en debug mais pas en release? [ par serom00 ] Voila je travail sous Visual 7Je travail sur l'implementation d'un algorithme que je dois optimiser la vitesse d'execution.Pour se faire j'utilise les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales