begin process at 2012 05 30 16:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

"Relay" shoutcast

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Relay" shoutcast

samedi 25 septembre 2004 à 23:34:47 | "Relay" shoutcast

Suisse00

Salut J'ai essayer de faire un sorte de relay shoutcast, prendre le flux recu de shoutcast pour l'envoyer à winamp.

Je réussi a ce que shoutcast m'envoie le flux audio, et de l'envoyer a winamp sans problème mais winamp na pas l'air a vouloir le lire :x.

Si vous auriez de la doc ou des informations merci d'avance :) (note j'ai pas de code a vous donner j'ai du l'abandonner :x)

Merci d'avance ;)
------------------------------------------
Votre dévoué posseur de question :D

Cette discussion est classée dans : flux, envoyer, winamp, shoutcast, relay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un flux avec http [ par ebooserge ] salut a tous,voila je suis en train de faire un petit serveur http qui execute des requetes en local.pour l'affichage des pages html simples (sans pho Vidéoconférence avec Directshow [ par djin94 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une application visant à envoyer le flux d'une webcam et d'un micro afin de créer une visioconférence avec un capturer le flux audio de la carte son et l'envoyer via bluetooth [ par electrogeek21 ] Bonjour, Je suis sur un projet en ce moment et l'objectif est d'envoyer le son qui se joue sur le pc (media player , internet ou autre) vers sa chai Convertion d'entiers/flottant vers un char* [ par katerson ] Bonjour! Dans le cadre d'un échange de données serveur/client, j'ai besoin de convertir plusieurs int dans un char* afin d'envoyer la chaine via prot Envoyer Hexa - client Winsock [ par litdouilletdu85 ] Bonjour, j'essai d'envoyer de l'hexadécimal en C avec Winsock mais je n'y arrive pas :( ... En fait je voudrais faire apparaitre la même chose que lor Signal [ par bilumbo13 ] Bonjour, Voila mon problème : ( j'espère que vous pourrez m'aider ) j'ai deux processus " un ecrivain " et " un lecteur " le processus écrivain ecr systeme de messagerie en langage C [ par brell ] aidez moi de developper un sysyteme de messagerie electronique entre les etudiants d une faculté. ce systeme permet d afficher les fonctionnalité suiv Lecture du flux vidéo avec OpênCV sous Fedora10 [ par samirbha ] Salut, j'ai installé OpenCV 2.1.0 sous fedora 10, avec ffmpeg 0.5.1 . Je travaille avec le language C++ sous la plateforme Eclipse. Le problême c'est Comment recupérer et contrôler un flux vidéo mjpeg provenant d'une caméra Axis PTZ 233D avec OpenCV sous Visual Studio C++ [ par iraqui ] Bonjour, Je souhaite récupérer un flux vidéo provenant d'une caméra Axis réseau PTZ 233D sous Visual Studio C++ afin de pouvoir la traiter avec openc Envoyer un Clock Signale depuis un C++ Code [ par BaltaM ] Bonjour, Je crois que je suis sur la bonne section ici. je travaille sur un Projet a la fac avec MATLAB et une Carte PCI (DATA ACQUISITION Board).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales