begin process at 2012 05 30 16:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

relations spatials avec matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relations spatials avec matlab

samedi 21 mai 2011 à 13:04:52 | relations spatials avec matlab

fallahi

Je dois programmer les relation spatiale avec matlab......PLEASE HELP
pour avoir segmenté les structure cérébrale ! Merci
samedi 21 mai 2011 à 14:33:04 | Re : relations spatials avec matlab

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Quelle est la question précise ?

Lecture conseillée:
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

lundi 6 juin 2011 à 14:54:23 | Re : relations spatials avec matlab

fallahi

Notre travail de thèse est articulé autour des questions suivantes:
- Comment représenter des relations spatiales?
- Comment les utiliser pour formaliser la description d'une scène, en l'occurrence la description de structures neuro anatomiques ?
- Comment les utiliser à des fins de segmentation d'images et de reconnaissance de forme, en particulier dans le cadre des structures cérébrales ?
nous programmons sur l'interface matlab cette algorithme.
salutation................

Cette discussion est classée dans : relations, matlab, spatials

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairies mathématiques VS matlab [ par devilinside ] Devant coder une interface graphique en visual C++ pour un logiciel de calcul, je suis fort dépourvu.Le code original du coeur de calcul tourne sous m Une fonction équivalente à la fonction Eval() sous Matlab ? [ par dark1933 ] Salut à tous!Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction C/C++ équivalente à la fonction Eval() sous Matlab ?J'ai commencé à coder ma propre fonct C++ Builder & Matlab [ par ElectricalMan ] Salut tt le monde,Comment peut on appeler de C++ Builder une fonction de Matlab .On m'a dit de voir WinExec, mais ?Merci C++ builder et matlab [ par FingerRima ] Bonjour;Je suis en train de développer un système d'authentification par empreintes digitalessous Builder C++. Je voudrais user des avantages de la bo Matlab et le C / C++ [ par agone1fr ] Salut,Je voulais savoir s'il est possible de transformer un .m en .exe ????(je suppose que non mais on sait jamais)Merci ! Traduction de c++ vers Matlab [ par Sabeur_cl ] Bonjour,J'ai un programme fait en C que je veux le traduire en Matlab. Je sais qu'il existe des générateurs de codes qui peuvent faire le sens inverse lien entre C++ et matlab [ par exam ] Bonjour,Je voudrais savoi s'il y aurait une possibilite de visualiser les resultats d'un programme en C++ sur une courbe de matlab !!!! EXAMELEVE INGE reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab [ par Braveheart17 ] Bonjour à tous,Je suis étudiant et je cherche pour un projet des codes matlab pour de la reconnaissance de visages. Mais pas de l'eigenfaces, c'est pl opencv matlab transforme de fourier [ par CaMeGave ] je dois faire des transforme de fourier avec OpenCV. Or lorsque je teste les resultats de la fonction cvDFT d'openCV avec la fonction fft2 de matlab matlab [ par zahak ] Bonjour à tousQuelqu'un sait comment exécuter un fichier.bat à partir de matlab.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales