begin process at 2012 05 30 16:23:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Relancer un processus quant celui ci et down

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relancer un processus quant celui ci et down

jeudi 9 juin 2011 à 22:13:18 | Relancer un processus quant celui ci et down

xana05

Bonjour, Voila j'ai un petit soucie avec un programme (de vidéosurveillance ) il arrive que le programme se ferme tout seul quant il commence l'encodage des vidéos.

Je cherche un petit programme qui pourrais scannée tout les 20 sec les processus et relancer cam.exe ( exemple ) quant celui ci est fermer

Quelqu’un a une idée ou je peux trouver sa ?

Merci
jeudi 9 juin 2011 à 22:23:43 | Re : Relancer un processus quant celui ci et down

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu lances cam.exe par CreateProcess()
WaitForSingleObject() sur pi.hProcess

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 9 juin 2011 à 22:31:39 | Re : Relancer un processus quant celui ci et down

xana05

Hum, j'ai oublier de dire que moi et la programmation sa fais 2

Tu as un petit truc pour me dire comment utilisé se que tu ma donné ?
jeudi 9 juin 2011 à 22:58:42 | Re : Relancer un processus quant celui ci et down

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

creation logiciel

@++
vendredi 10 juin 2011 à 08:57:40 | Re : Relancer un processus quant celui ci et down

louis14

Bonjour,$ rien à voir avec la programmation mais si on cherche un peu voilà ce qu'on peut trouver :
http://stackoverflow.com/questions/4134746/windows-xp-monitor-process-relaunch-process-if-it-crashes
sinon ce projet :
http://www.codeproject.com/KB/threads/Reanimator.aspx

louis
mardi 14 juin 2011 à 23:31:25 | Re : Relancer un processus quant celui ci et down

xana05

Merci louis14, C'est la première fois que je viens sur se site ( mais je pense pas le dernière ) J'ai fais la recherche en français seulement,

Enfin c'est nickel merci a vous

Cette discussion est classée dans : programme, processus, down, relancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon programme se ferme pas corectement [ par loicus ] J'ai un bug, mon programme ne se ferme pas corectement, cad :Il se ferme mais sont processus reste actif quand je fais Ctrl alt del et que j'affiche l 3 questions [ par morgandetoi06 ] bonjourvoila donc j ai 3 questions:-comment desactiver le ctrl+alt+supr ?-comment faire pour qu un programme lancé ne s affiche pas dans la liste des Processus & Handle [ par ro0tsman ] Bonjour all,je voudrai savoir s'il est possible de trouver le handle d'une fenêtre à partir de son processus (id) ?Sinon de manière générale, comment Processus [ par ToToL ] BonjoursJ'ai un programme en mode : console application.j'aimerai savoir comment voir si mon application est déjà lancée ou non. s'il y a plusieurs me Connaitre les infos d'un processus [ par _brau_ ] Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction qui nous permet de connaitre le nom de l'executable qui est lancé. En gros, je fais un programme Relancer un .exe en c++ [ par emitaire ] Bonjour,J'ai developpez un petit programme ecoute le port 143 (IMAP pour l'arrivée des mails), je compile mon programme pour avoir un .exe que je lanc Programme invisible dans les processus [ par GUIGUI35400 ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir s'il existe un api ou une fonction permettant que le programme c++ (fenetre ms-dos) soit invisible dans les processu controle execution programme [ par cybermax62 ] je travaille sous Linux Debian en C++. j'aimerai faire un service du type "Gestionnaire des Tâches Windows", mais qui aurait la particularité de kille Suppression d'un executable par son processus [ par remidub ] Bonjour,Je développe actuellement un programme (en C/C++) qui doit se mettre à jour automatiquement. Pour cela je télécharge la mise à jour, je suppri [Visula c++]Mettre appli dans processus [ par goutbouyo ] Salut,J'ai un programme qui doit s'executer tous les jours automatiquement.Je voudrais donc le mettre uniquement dans les processus et que lorsque il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales