begin process at 2012 05 30 16:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

reinitialiser la connection server apres une deconnection imprevu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reinitialiser la connection server apres une deconnection imprevu

mercredi 9 juin 2004 à 00:44:40 | reinitialiser la connection server apres une deconnection imprevu

lolman27

alors bijours..je suis en galere meme si c simple ;)
Mon server apres une connection d un client lance une boucle :

while(recv(sock,buffer,sizeof(buffer),0)!= SOCKET_ERROR)
{ reception(buffer);}

pour receuillir et interpreter les messages recus

le pb c ke que si la connection se coupe le server reste sur la focntion recv et sendort.....oblige de relancer l application
Comment faire pour qu il se remette en attente d un client?
merci ++

Cette discussion est classée dans : buffer, connection, server, apres, reinitialiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reinitialiser le buffer du clavier [ par jmdelhalle ] comment réinitialiser (vider) le buffer du clavier par exemple apres l'entree d'un mot de passe afin de ne pas introduire de caracteres parasites chat client server [ par electroonn ] Bonjour, j'essaye de developper avec c++ une application de chat (client-server) sous windows, en voici le code:Server server; Client client; void m connection de C++ a mysql avec probleme de host [ par elfiosi ] salut tout le monde, je bosse sur une API en C++ et je dois me connecter a une base de donnees. le bleme c que pour y acceder je dois me connecte sur [C.] 2 Problèmes sur le serveur [ par Adict ] bonsoir tout le monde. [^^happy13] alors ça va faire vraiment longtemps que je patine sur mon serveur. J'ai cherché et cherché pour le 2ème problème Connection SQL Server 2005 Impossible [ par Maiku ] SalutJ'ai une Base de Données SQL Server 2005 et je n'arrive pas à faire la connexion de mon application Visual Studio.net 2005 avec la Base de Donnée demande d'aide [ par erb211 ] je veut que quelqu'un me corrige ce programme de chat (client/serveur):================ server.c ================ #include #include #include #include Ouvrir un buffer comme un stream [ par Mr.X ] Je voulais savoir si il existe une fonction permettrais d'ouvrir un char buffer[] comme un FIlE * ?Merci d'avance. Fonction identique à memset mais pour les DWORD [ par bouba ] Bonjour, j'ai besoin de réaliser une copie de plusieurs DWORD dans un buffer mémoire. En faire je cherche l'identique de la fonction memset mais pour copier une valeur dans une structure [ par Kurpeus1 ] Bonjour, désolé de reposer la question mais j'ai un soucis depuis plusieurs jour et je n'arrive pas a le résoudre. Il me semble pourtant que pour un d vider un buffer [ par GuinaweK ] bonjour,je suis en train de créer un programme en C qui devrait lire les données d'une balance électronique branchée à travers du RS232 et j'aurai bes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales