begin process at 2012 05 30 16:22:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

reinitialiser le buffer du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reinitialiser le buffer du clavier

jeudi 18 septembre 2003 à 10:24:17 | reinitialiser le buffer du clavier

jmdelhalle

comment réinitialiser (vider) le buffer du clavier par exemple apres l'entree d'un mot de passe afin de ne pas introduire de caracteres parasites
dimanche 21 septembre 2003 à 17:33:58 | Re : reinitialiser le buffer du clavier

bouba

Je c'est pas vraiment si c'est ce que tu veux, pour vider le tampon du clavier (stdin) dans le cache système tu fé un truc du style.

fflush(0);

Voila, je travail sous Linux mais je pense que ce doit être a pe près identique sous Win.
Alé, a+.
Bouba

Cette discussion est classée dans : buffer, clavier, reinitialiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reinitialiser la connection server apres une deconnection imprevu [ par lolman27 ] alors bijours..je suis en galere meme si c simple ;)Mon server apres une connection d un client lance une boucle :while(recv(sock,buffer,sizeof(buffer Léger problèmes avec DirectInput [ par philmor34 ] Léger problème avec DirectInputJ'ai créé l'objet  DirectInput8Create dans la class de ma fenêtrej'ai créé une classe clavier pour gérer tout le code D Afficher un printf ou lire le buffer [ par wallie0703 ] Bonjour,J'ai un printf dans mon code et je voudrais savoir ou et comment je peux le lire avec Visual C++ 2008?Bien à vous... probleme boucles mutliple avec les sockets [ par miki42 ] Bonjour a tous voila j'ai pa le choix,deja une semaine que je mord la langue pour trouver dou vient mon probleme mais rien y fait suit obliger de fari Créer son propre raccourci clavier Windows [ par thomas26 ] Bonjour, je chercher à créer mon propre raccourci clavier windows ( XP ) ou modifier la combinaison d'un existant.Le bureau du PC doit rester vide, j' probleme utilisation malloc [ par miki42 ] Bonjour a tous j'apprend au fur et a meusure le language c et je nut sur l'utilisation de malloc en faite cette fonction me prait tres pratique pour l probleme avec une boucle do while [ par miki42 ] Bonjour a tous,voila je realise un logiciel de brute force ftp ceci etant pour améliorer mon niveau en programation,bref j'ai un probleme sur ma boucl Hook clavier [ par victorcoasne ] Bonjour, J'ai un pavé numérique USB mais quand je tape dessus il me met les caractères du haut du clavier : 1 c'est &; 2 c'est é; 3 c'est " ... Pour Désactiver le clavier standard ??? [ par stamm0 ] Bonjour, voilà mon problème : Afin de tester la bonne fonctionnalité d'un port USB, je dois demander à l'utilisateur de brancher un clavier en USB, Réactivité de la simulation clavier avec SendInput [ par fregolo52 ] Bonjour,Je fais l'acquisition de données via le port série puis j'envoie les données (chaine de caractères) dans l'appli active de Windows.Pour éviter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales