begin process at 2012 05 30 16:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

réinisialiser un mastermind et l'améliorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réinisialiser un mastermind et l'améliorer

jeudi 1 juin 2006 à 17:30:10 | réinisialiser un mastermind et l'améliorer

01guigui

Bonjour à tous !

Voila ,j'ai fait un mastermind graphique dans le cadre d'un projet informatique  avec la vcl
=>Borland
Mais j'ai deux "problem"  :

_ je voudrais le réinitialiser en cliquant sur un boutton
     il y a quelque compteurs à remettre à zero et deux tableaux ,1 pour le code secret
tabcode[1à4]=>random et 1 pour la saisie du code du joueur tabjoueur[1à4] ,  avec une comparaison entre les deux tableaux à la fin de la saisie
je voudrais savoir comment relancer le jeu sans le quitter

_  j'ai une partie du programme que je réitère plusieurs fois (6fois 1 pour chaque boutton couleur) malheureusement cette partie est assez longue et lourde , je voudrais pouvoir le mettre dans un autre fichier ou une librairie que j'appelerais lorsque j'en ai besoin ,mais je sais pas comment faire?

Merci d'avance pour vos lumière!!!!!! 

01 guigui

jeudi 1 juin 2006 à 17:46:35 | Re : réinisialiser un mastermind et l'améliorer

ben92600

pour le redemarer ta cas rappeller ta fonction main bien sur sa peu marcher a une condition que tes variable soit pas en globale dans le cas contraire sa risque de foutre la merde ...

pour couper ton fichier tu met tes fonction dans 2 fichier et tu fait un .h avec le prothotipage de toutes tes fonctions et avec tout tes grobale et c est tout

Cette discussion est classée dans : boutton, tableaux, mastermind, améliorer, réinisialiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un ti pb sur les tableaux [ par Julius Caesar ] On range dans un tableau 8 entiers générés aléatoirement par l'ordi. coment faire pour être sur que chaque nombre généré soit uniquen c'est à dire qu' Division de deux tableaux d'entiers [ par BenHur ] Bonjour, j'ai deux tableaux d'entiers dont chaque indice contient un nombre de 0 à 9. Je dois faire des opérations mathématiques sur chacun de ces ind Redemmarrer et eteindre un PC a l'aide d'un boutton [ par bily ] Vegeta :-)je travaille avec C++buildermerci TABLEAUX SANS ESPACES [ par golum ] char tab[10];../../*je cherche un test pour savoir si un tableau libéré de ses espaces est vide ...*/if(trim(tab)!='') les tableaux et #define [ par cabarrus ] a quoi servent les tableaux [arrays] et l'instruction #define..rhumsek Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ] Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ] Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce Pointeurs sur des tableaux de plusieurs dimensions [ par ProGamer ] J'ai besoin de faire des pointeurs sur ce genre de tableaux. Voici comment je m'y prends (et surtout, voici comment ça ne marche pas...):unsigned char je suis perdu avec les tableaux !! [ par djamine ] bonjour les programmeurs je suis débutant en C j'aimerais saisir les ages de 40 éleves d'un classe du mon lycée ( ils ont au moins 14 ans et au plus 2 transfer de valeur de tableaux à tableaux [ par cabarrus ] soient 2 tbleaux t1 et t2 déclaré ainsi:float t1[10],t2[10];mon prog doit écrire les instructions permettant de recopier ds t1 tous les éléments posit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales