begin process at 2010 02 10 06:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Régulation de préssion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Régulation de préssion

jeudi 25 janvier 2007 à 19:25:10 | Régulation de préssion

zigouille

Bonjour je suis en BTS électronique et je dois réaliser un programme en C afin de programme une régulation de dépression pour commander une pompe. Je suis pas tré bon en progra et j'aurai besoin d'aide urgent. Meme le plu petit conseil. Je veu pa kon me le fasse mé juste des conseille car il faut ke ji arrive. Je vous laisse mon mail au cas ou kelkun pouré venir a mon secour. Merci bien

mail: zigouille16@hotmail.fr
vendredi 26 janvier 2007 à 19:14:29 | Re : Régulation de préssion

chris5874

Réponse acceptée !
quelle interface utilise-tu?
en l'absence de plus de details, on ne pourra vraiment rien faire pour toi...

vendredi 26 janvier 2007 à 21:27:44 | Re : Régulation de préssion

zigouille

Réponse acceptée !

J'utilise un PIC ke je doi programmer en C.
Mon email: Zigouille16@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : programme, préssion, régulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message