begin process at 2010 02 10 06:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Régulation de préssion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Régulation de préssion

jeudi 25 janvier 2007 à 19:25:10 | Régulation de préssion

zigouille

Bonjour je suis en BTS électronique et je dois réaliser un programme en C afin de programme une régulation de dépression pour commander une pompe. Je suis pas tré bon en progra et j'aurai besoin d'aide urgent. Meme le plu petit conseil. Je veu pa kon me le fasse mé juste des conseille car il faut ke ji arrive. Je vous laisse mon mail au cas ou kelkun pouré venir a mon secour. Merci bien

mail: zigouille16@hotmail.fr
vendredi 26 janvier 2007 à 19:14:29 | Re : Régulation de préssion

chris5874

Réponse acceptée !
quelle interface utilise-tu?
en l'absence de plus de details, on ne pourra vraiment rien faire pour toi...

vendredi 26 janvier 2007 à 21:27:44 | Re : Régulation de préssion

zigouille

Réponse acceptée !

J'utilise un PIC ke je doi programmer en C.
Mon email: Zigouille16@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : programme, préssion, régulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme de régulation PID!Help,please!! [ par g6james ] Voilà,je dois réaliser un programme permettant de réguler une maquette représentant un four par l'intermédiaire d'une cible actis!Je voudrais savoir s VS.NET 2003->probleme fstream [ par supergrey ] Bonjour, jai depuis quelques temps VS2003 et je n'arrive pas a transférer mes programme développés avec VC++6.Voila l'erreur::error C2065: 'ofstream'  méthode lancé au démarrage de builder c++ [ par gogeta2003 ] Salut à vous, j'aimerais savoir si il éxiste une méthode pour lancer une fonction quelquonque au démarrage d'un programme sous Builder C++ et qui se r affichage au fur et à mesure [ par llandry ] Bonjours,Je crée un programme devant déplacer des lettres sur la fenetre.Le probleme est que le déplacement des lettres s'effectuent bien mais je ne v Probleme en C :/ [ par ChrisFactor ] Voila je fait une formation par le biais de l'etat, et dans ce qu'ils m'apprenne beaucoup de probleme se pose, j'ai comme programme Microsoft C++ et D assertion failed! + debug VS release [ par sro ] Bonjour,j'ai un ptit prgme cree a partir d'un "devolpement toolkit" pour webcam logitech. J'ai deja fait marche ce programme sans pb, mais maintenant programme de traitement de phrase [ par neurnaje ] bonjour je voudrais quelqu'un qui pourrait me dépanner avec le programme suivant,je vous remercie de me répondre vite vite,c très urgent merci beaucou Echap des Dialog Box [ par Grand_steak ] Bonjour à tous,J'ai fait un petit programme à l'aide de Visual C++ 6 en utilisant les boites de dialogues pré-construites.Je voudrais inhiber la touch besoin d'un testeur [linux] [ par Anacr0x ] Voila mon problème :J'ai crée une application QT (téléchargeable ici : http://anacr0x.free.fr/Kilm/index.php?lang=fr&page=download) qui malheureusemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales