begin process at 2012 05 30 16:21:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

regsvr32 et runtime VC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

regsvr32 et runtime VC

vendredi 19 novembre 2004 à 12:08:52 | regsvr32 et runtime VC

fenrhyr

Bonjour,

Je viens de télécharger le driver directX pour ma carte d'aquisition vide picolo. Je l'ai installé dans le répertoire C:\WINDOWS\system32 .
Puis je lance la commande pour installer ce driver: regsvr32 C:\WINDOWS\system32\DS_CaptureSource.ax
laquelle me répond : LoadLibrary("DS_CaptureSource.ax") a échoué - Le module spécifié est introuvable.

Pourquoi ?

Merci
Fenrhyr

Cette discussion est classée dans : windows, vc, driver, runtime, regsvr32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de l'ACM windows en VC++ [ par MangaII ] Je recherche toute info sur l'utilisation de l'ACM windows ! En gros, je cherche a pouvoir décompresser des fichiers audio (de type indifférent), ave driver sous windows [ par punch95 ] j'ai besoin d'un exemple de driver sous windows car je veux faire un driver pour une liaison i2c merci de me l'envoyer .oliviervernet95@hotmail.com vc++6 multi-ecran [ par apy ] 'lut!je développe (ou plutôt je tente...) une application multi-écran sous windows avec VC++ 6.0, et je cherche comment obtenir des informations sur l Gros problème Debugger VC++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par CodeMercury ] Salut,J'ai installé VC++, et depuis le débugger de VC++ s'est incrusté dans Windows, et depuis il trouve des erreurs partout là oû il y en a pas(Par e Dévelopement modem logiciel - Driver Windows - Help please [ par lherderien ] Bonjour je ne suis pas très expérimenté en programmation système windows et je dois développer un modem logiciel. (arrêtez moi quand je me trompe). programmer pour windows 98 avec Vc++.net [ par esieaa ] J'essaye de faire marcher un programme d'envoi d'email utilisant les MFC sur un ordinateur Windows 98. Et bien sur si je pose la question c'est parce textBox Windows Forms sous Vc++ 7 [ par mirax ] Bonjour a tous! J'utilise une textbox en windows forms qui recoit independement des chaines de caracteres via un socket UDP. J'aimerai que le slider d projet win32 application [ par moumouteb ] Salut. Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu. Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 applic Compilation driver windows [ par BloP68 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder un driver, mais je me heurte a un probleme de compilation (je compile mes driver avec la commande build

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales