begin process at 2012 05 30 16:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

regrouper les deux sous ensembles qui communique le moin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

regrouper les deux sous ensembles qui communique le moin

vendredi 31 octobre 2008 à 20:41:30 | regrouper les deux sous ensembles qui communique le moin

saberigas

Bonsoir, je voulais écrire un programme en java en utilisant "merge" et "split",mais je suis débutant en java.Le but de ce programme c'est de regrouper un nombre donné de machine qui contiennt le m^me programme installés.
J' ai fait l' algorithme suivant:
Répeter
Split((merge(Zk))
jusqu'à Zk=split(Merge(Zk))
répeter
Merge(Split(Zk))
fin
Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : programme, split, regrouper, merge, zk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message