begin process at 2012 05 30 16:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

regrouper les deux sous ensembles qui communique le moin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

regrouper les deux sous ensembles qui communique le moin

vendredi 31 octobre 2008 à 20:41:30 | regrouper les deux sous ensembles qui communique le moin

saberigas

Bonsoir, je voulais écrire un programme en java en utilisant "merge" et "split",mais je suis débutant en java.Le but de ce programme c'est de regrouper un nombre donné de machine qui contiennt le m^me programme installés.
J' ai fait l' algorithme suivant:
Répeter
Split((merge(Zk))
jusqu'à Zk=split(Merge(Zk))
répeter
Merge(Split(Zk))
fin
Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : programme, split, regrouper, merge, zk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

segmentation par les méthodes de: Fisher; Ostu; Split/Merge [ par malik_said21 ] je cherche les algorithmes détaillés des  méthodes  de segmentation de seuillages (Fiser; Ostu;Split/Merge), si quelqu'un peut m'aider. c'est urgent.m passer un programme GTK de linux à windows [ par Dr_zoidberg ] Bonjour,J'ai choisi de créer une interface en GTK afin de pouvoir porter mon programme de linux à windows.Seulement pour l'instant, je n'ai pas encore Rendre une fentre transparente [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment rendre la fenetre d'un programme externe (comme IE, blocnote...) transparente.J'ai trouvé des sources rendre la fe Données récupérables dans tout le programme [ par pcrafale ] Bonjour,Je travaille en C++ et j'utilise les MFC. Dans mon programme, je charge une campagne créer dans un fichier TXT et j'aurai besoin de récupérer atoi --> équivalent c++ ????????? [ par satellite34 ] bonsoir,juste une queestion simple qui me tarabuste légèrement( com d'hab ) :j'ai, au milieu de mon programme c++, un malheureux atoi, qui je penses b code d'accés [ par salim_samir ] salut à tous j'ai réaliser un programme sous microcontroleur 68HC811E2 qui est commander par une clavier 12 touches, et je veut protéger ce programme programme faisant appel à Allegro [ par sta_schmitt ] Salut à vous!!!Voilà je fais un programme qui doit récupérer une floppée de données, les traiter pour finalement faire des graphiques à l'aide d'Alleg utiliser tout le CPU [ par ncoder ] Bonjour à tous,J'ai fait un programme qui fait de très gros calculs en boucle.Je dispose d'un ordinateur assez performant avec bcp de RAM et biprocess Performance opengl minable [ par luhtor ] Bon je me décide a poster ne trouvant pas de réponse à un de mes pbs. J'ai voulu tester les performances d'opengl, c'est à dire notamment le nombre de Problème avec gestion de la webcam [ par loicus ] Bonjours, alors voila...j'ai fait un petit programme pour gerer uen webcam sous windows, et avec SDL et VFW.Le programme marche parfaitement, a part u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales